Catégories

Maillot NFL Mahomes

2 agents libres les Buccaneers de Tampa Bay doivent éviter de signer

Publié le : 28/02/2021 04:43:01
Catégories : NFL Video Nouvelles

2 agents libres les Buccaneers de Tampa Bay doivent éviter de signer

Après avoir remporté leur deuxième Super Bowl dans l’histoire de la franchise, les Buccaneers de Tampa Bay volent haut ou plutôt haut. Comme la plupart des organisations cependant, en particulier celles avec Tom Brady comme quart-arrière, ils ne se reposeront pas sur leurs lauriers.

La réception doit prendre des décisions difficiles cette intersaison. Quelques agents libres notables de Tampa Bay sont le receveur éloigné Chris Godwin, le rusher de bord Shaquil Barrett, le joueur de ligne défensive Ndamukong Suh, le secondeur Lavonte David, l’extrémité serrée Rob Gronkowski et le running back Leonard Fournette. Chacun de ces joueurs a contribué à rendre possible le succès de la saison dernière.

Quand on regarde tous les noms là-haut, tout à coup, l’espace de plafond de 13 361 683 $ de l’équipe ne semble pas tant que ça. Un autre problème pour les Buccaneers est que les agents libres gagnants du Super Bowl viennent à une prime, ce qui signifie que les équipes sont prêts à même trop payer pour ces joueurs rendant la continuité plus difficile. Avec la pandémie en cours, les pratiques de l’équipe seraient plus difficiles, de sorte que la chimie de l’équipe est maintenant encore plus importante.

Cela dit, voici deux agents libres Tampa Bay serait mieux de ne pas signer.

1. RB Adrian Peterson

Les Buccaneers sont une équipe de passe-première, mais vers la fin de la saison et dans les séries éliminatoires, le jeu au sol a gagné en traction. Avoir deux coups de massue en Ronald Jones II et Fournette a porté ses fruits en déclenchant une attaque dynamique.

Peterson sera au Temple de la renommée et a été le dernier non-quart-arrière à remporter le titre de joueur par excellence de la ligue lorsqu’il s’est précipité sur plus de 2000 verges au cours de la saison 2012. Il a un style de course physique qui a forcé les défenses adverses à empiler la boîte pour essayer d’atténuer son impact. À 35 ans, il est surtout utilisé comme rusher complémentaire. En 16 matchs de saison régulière qu’il a disputés la saison dernière avec les Lions de Detroit, il a couru pour 604 verges et sept touchés. Il a commencé 10 de ces 16 matchs.

Peterson a été en bonne santé à la fin et c’est un témoignage de son conditionnement qu’il est encore capable de jouer. Après tous les running backs ont une étagère notoirement courte et généralement leur performance tombe d’un clip quand ils atteignent 30. Néanmoins, il a une histoire de blessures, et signer avec les Buccaneers signifie une saison plus longue que ce à quoi il a été habitué.

Tampa Bay a déjà plusieurs vétérans sur l’alignement et il serait sage s’ils rajeunissaient au poste. Des running backs de qualité sont régulièrement disponibles en fin de projet. En outre, il ya plusieurs agents libres intéressants qui serait un meilleur ajustement, tout en ne causant pas trop important un coup cap- ancien Patriots de la Nouvelle-Angleterre James White et le bien équilibré Jamaal Williams. Les deux joueurs peuvent agir comme une soupape de sécurité et figurer en bonne place dans le jeu de passage.

2. EDGE Jadeveon Clowne

Croyez-le ou non, il fut un temps où Clowney était considéré comme un talent une fois dans une décennie. Après sept saisons en tant que professionnel avec plusieurs blessures, cette prédiction a été exagérée, même s’il a été trois fois Pro Bowler avec les Texans de Houston. Clowney a surtout été décevant lors de ses prochains arrêts avec les Seahawks de Seattle et les Titans du Tennessee. Il n’a disputé qu’un total de 21 matchs avec ces deux équipes.

Clowney a été projeté comme un épave de jeu à la fois dans les jeux de passage et de précipitation. Un seul d’entre eux s’est réalisé. Malgré son athlétisme d’élite et son cadre de 6 pieds 5 et 255 livres, il n’a jamais été très bon pour se rendre au quart-arrière. Il a eu trois sacs avec les Seahawks et aucun avec les Titans.

Il est grand à arrêter la course si. Avec les infractions de passage d’aujourd’hui de plus en plus puissant, cet ensemble de compétences ne devrait pas commander dollar supérieur. La saison prochaine, il aura très probablement un autre contrat d’un an avec un montant élevé garanti.

Clowney est entre ne pas être assez cohérent pour justifier un accord à long terme, mais assez alléchant pour obtenir signé à des accords relativement grands. Être un ancien n ° 1 choix au total a certainement ses avantages.

Maillot Tom Brady,Les Buccaneers ont eu la meilleure défense de course la saison dernière, même quand ils n’avaient pas beaucoup de nez plaquage Vita Vea. L’équipe a besoin d’une ruée fiable, athlétique, pass sans avoir à recourir à la blitz et Clowney ne coche pas toutes les cases requises. À 28 ans, il n’est pas assez vieux pour prendre une réduction de salaire importante et ring-chase.

Une option possible pour remplacer Barrett est Bud Dupree. Il devra s’adapter à une défense 4-3 et il ya des options plus sûres là-bas, mais ils commandent également un prix demandé beaucoup plus élevé. Il est important de noter que son ancienne équipe a été empilée sur la défense et il peut avoir été un bénéficiaire de cette défense plus d’un contributeur. Dupree a subi une blessure majeure, mais obtient constamment des sacs et joue sans relâche, et n’abandonne pas sur les jeux.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire