Catégories

Maillot NFL Mahomes

2 corrections majeures Chiefs doivent faire cette intersaison pour rebondir et g

Publié le : 24/02/2021 08:32:42
Catégories : NFL Video Nouvelles

2 corrections majeures Chiefs doivent faire cette intersaison pour rebondir et g

Les Chiefs de Kansas City étaient à un match de l’histoire.

Aucune équipe n’a remporté de Super Bowl consécutif depuis les Patriots de la Nouvelle-Angleterre il y a près de deux décennies, et les Chiefs, qui n’avaient perdu que deux fois toute la saison, semblaient prêts à le faire après avoir remporté 25 des 27 matchs du Super Bowl 55. Mais les Buccaneers de Tampa Bay avaient d’autres plans, dominant Kansas City dans une victoire de 31-9 pour remporter le trophée Lombardi au Stade Raymond James et priver les Chiefs d’une chance pour une rare répétition.

Les Chiefs ne sont pas étrangers à surmonter d’énormes déficits dans les séries éliminatoires, comme ils l’ont fait sur le chemin de gagner le Super Bowl 54. Quand une équipe a Patrick Mahomes comme quart-arrière, il semble qu’ils ne sont jamais hors d’un match. Mais il n’y a pas eu de retour contre les Buccaneers, qui ont maintenu la pression sur Mahomes et l’attaque de l’équipe en grande partie en échec.

Le jeu a été un rappel que les Chiefs ne sont pas invincibles et que, malgré leur succès retentissant depuis Mahomes est devenu leur quart partant à temps plein, l’équipe peut encore s’améliorer.

Malgré la défaite contre Tampa Bay au Super Bowl 55, Kansas City devrait toujours être l’un des prétendants au trophée Lombardi la saison prochaine. En fait, les Chiefs ont immédiatement été les premiers favoris pour remporter le Super Bowl 56. Les Rams de Los Angeles et les 49ers de San Francisco ont été les deux dernières équipes à perdre au Super Bowl, et les Rams et les 49ers n’ont pas atteint les séries éliminatoires cette saison à la suite de leurs défaites.

Même s’ils ont été dominés par les Buccaneers, il est difficile d’imaginer Kansas City suivre ces équipes, car ils ont encore l’une des équipes les plus talentueuses de la NFL. Néanmoins, la défaite a prouvé qu’il ya des questions que les Chiefs doivent aborder soit en libre agence ou par le biais du repêchage pour éviter un autre chagrin d’amour et de donner à l’équipe sa deuxième victoire au Super Bowl en trois saisons.

1. Les chiefs doivent améliorer la ligne offensive

Une image récurrente dans le Super Bowl 55 a été de Mahomes désespérément en cours d’exécution de plusieurs Bouccaneers passe rushers comme il a essayé d’étendre une pièce de théâtre et de chercher une cible. Alors que le quart-arrière des Chiefs était encore en mesure de faire des lancers incroyables que ses receveurs ne pouvaient tout simplement pas transporter, beaucoup de jeux se sont terminés par des sacs ou une perte importante de verges. Mahomes a terminé le match en complétant seulement 26 de ses 49 passes pour 270 verges et aucun touché avec deux interceptions, ce qui en fait l’un de ses pires matchs dans la NFL.

Selon ESPN Stats and Info, il a été mis sous pression sur 29 des 56 dropbacks des Chiefs au Super Bowl 55, le plus important de l’histoire du Super Bowl. Le quart-arrière des Buccaneers Tom Brady, quant à lui, a été mis sous pression sur seulement quatre des 30 retours, le moins des 10 Super Bowls dans laquelle il a participé. Mahomes est peut-être le meilleur quart-arrière en ce moment, mais même un magicien comme lui a besoin de temps pour effectuer ses tours, qu’il n’avait pas contre Tampa Bay.

Kansas City Chiefs Maillot,Kansas City a lancé deux plaqués offensifs de secours au Super Bowl 55, mais Mike Remmers et Austin Wylie n’ont pas pu empêcher la défense de Tampa Bay de se rendre à Mahomes, qui a couru pour un total de 497 verges au cours du match en essayant d’éviter les sacs. Heureusement, une prolongation de saison pourrait profiter aux Chiefs et améliorer leur ligne offensive pour 2021. Le plaqueur offensif Mitchell Schwartz, blessé lors de la semaine 6 contre les Bills de Buffalo, sera de retour d’une blessure au dos.

Un autre plaqué offensif d’Eric Fisher, qui a souffert d’une déchirure d’Achille lors du match de championnat de l’AFC contre les Bills, aura besoin de temps pour se remettre de sa blessure. Lucas Niang, un choix de troisième ronde au repêchage de 2020, sera probablement de retour après avoir raté la saison en raison de COVID-19. Le gardien Laurent Duvernay-Tardif pourrait aussi être de retour après avoir été en première ligne comme travailleur médical la saison dernière. Mais même si cela se produit, il ya encore des trous qui doivent être remplis.

Les Chiefs n’ont pas exactement priorisé leur ligne offensive à l’époque du directeur général Brett Veach, l’équipe ne sélectionnant que trois joueurs de ligne offensive au repêchage de la NFL et seulement un avant la sixième ronde, selon ESPN. Mais afin de donner à Mahomes le temps de travailler sa magie et de le garder en bonne santé tout au long de la saison, ils peuvent avoir besoin soit de passer en libre agence ou de rédiger une autre option pour leur ligne offensive.

2. Les chefs doivent améliorer la ruée vers les laissez-passer

Alors que Mahomes a passé la majeure partie du Super Bowl 55 brouillage pour s’éloigner des défenseurs des Buccaneers, Brady a eu amplement le temps de lancer. Le sept fois champion du Super Bowl a complété 21 de ses 29 passes pour 201 verges et trois touchés et a par la suite été nommé joueur par excellence du Super Bowl. Bien que la ruée vers les laissez-passer des Chiefs ait joué un rôle déterminant dans leur course au titre la saison dernière, particulièrement en séries éliminatoires, elle n’a pas vu le jour au Super Bowl 55.

Actuellement, Kansas City a engagé plus de 200 millions de dollars en salaires des joueurs pour la saison 2021, et avec le plafond salarial de la NFL fixé à 180 millions de dollars, l’équipe devra faire preuve de créativité pour obtenir des améliorations sur leur front défensif. Les Chiefs pourraient utiliser leurs choix au repêchage pour obtenir un joueur qui pourrait faire équipe avec chris Jones et Frank Clark sur le front défensif.

Une autre option serait d’aller après l’un des agents libres sur le marché comme J.J. Watt, Bud Dupree, ou Matthew Judon. Cependant, la plupart de ces joueurs recevront probablement des offres de plusieurs équipes, dont certaines peuvent offrir de meilleures offres. Mais un avantage des Chiefs par rapport à leurs autres prétendants est de leur donner une chance de concourir immédiatement pour un titre, ce qui pourrait les convaincre de prendre des rabais.

Après la défaite au Super Bowl 55, Mahomes et les Chiefs ont fait une promesse :

« Évidemment, ça fait mal en ce moment, » Mahomes dit ESPN Adam Teicher. « Ça fait très mal. Mais nous allons continuer à nous améliorer. Nous avons un jeune groupe de gars qui a eu beaucoup de succès et nous en avons tiré des leçons, mais nous avons eu quelques échecs et nous devons en tirer des leçons.

Avec Mahomes sous le centre pour le long terme et une jeune liste talentueuse qui l’entoure et entraîné par l’un des meilleurs esprits du jeu dans l’entraîneur-chef Andy Reid, les Chiefs seront dans la conversation titre pour les années à venir. Ils ont déjà eu beaucoup de succès au cours des deux dernières années, et il est intéressant de voir comment l’équipe rebondit et améliore l’équipe après une rare défaite au Super Bowl 55.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire