Catégories

Maillot NFL Mahomes

2 faiblesses que les Vikings du Minnesota doivent corriger pour redresser leur

Publié le : 24/09/2021 03:59:19
Catégories : NFL Video Nouvelles

2 faiblesses que les Vikings du Minnesota doivent corriger pour redresser leur

Alors que les Vikings du Minnesota ont commencé la saison par un score de 0-2, tout n'est pas encore sombre pour eux. En fait, l'équipe de Mike Zimmer est littéralement à deux jeux d'être 2-0.

La réalité dans laquelle ils se trouvent est un départ lent avec les Seattle Seahawks et les Cleveland Browns au programme des deux prochaines semaines.

Voici deux faiblesses que les Vikings du Minnesota doivent corriger pour renverser la situation.

L'équipe secondaire doit s'améliorer

L'équipe secondaire des Vikings en 2020 a été misérable du début à la fin. Oui, ils ont eu leur lot de blessures, mais Zimmer est un entraîneur qui est fier de ce côté de la balle et ils n'ont pas produit la saison dernière.

Après deux semaines de la campagne 2021, même avec l'ajout de Patrick Peterson dans l'intersaison, cette unité a connu une situation similaire.

Dans la première semaine, Joe Burrow a réussi des passes de 50, 32, 28 et 18 yards, alors que les Bengals ont battu les Vikings en prolongation. Céder des yards est une chose, mais les céder régulièrement et en grande quantité en est une autre, ce qui ne fait qu'accroître l'inquiétude de l'équipe secondaire.

Burrow s'est fait intercepter trois fois en semaine 2 contre les Chicago Bears et il a eu beaucoup de mal lors de la défaite des Bengals à Solider Field. Comparer et contraster n'est pas une méthode infaillible mais, en voyant ses performances contre les Vikings puis les Bears, certains au Minnesota se grattent la tête.

Maillot Minnesota Vikings,Contre les Cardinals en semaine 2, le match a été une fusillade dès le début.

L'attaque du Minnesota a fait plus qu'assez pour tenir tête à une attaque explosive et dynamique comme celle des Cardinals, menée par Kyler Murray et DeAndre Hopkins.

La défense secondaire a une fois de plus éprouvé des difficultés considérables.

L'Arizona dispose d'un talent légitime au niveau des receveurs, mais le problème des Vikings n'était pas de ralentir ces derniers (même si c'était un problème), mais de couvrir des failles qui ont permis à Rondale Moore et Christian Kirk de s'échapper à différents moments du match.

Le Minnesota a intercepté Murray à deux reprises et les deux fois, "K1" a mal lu. L'une de ces interceptions, qui a été retournée pour un touchdown, a été réalisée par le linebacker Nick Vigil, et non par un joueur de l'équipe secondaire.

Murray a terminé l'après-midi avec un total de 400 yards et trois touchdowns.

La défense secondaire des Vikings doit s'améliorer et, qu'il s'agisse du personnel, du schéma ou d'une combinaison des deux, Zimmer a montré par le passé qu'il pouvait trouver des moyens de faire fonctionner la défense, même si ce n'est pas très orthodoxe. Si le Minnesota réalise une performance similaire à celle de l'an dernier, il n'aura que peu de chances d'être une menace sérieuse pour les playoffs.

Trouver un tight end pour s'impliquer davantage

Kyle Rudolph est parti avec les New York Giants et la saison d'Irv Smith Jr. s'est terminée avant même d'avoir commencé pour les Vikings cette année.

Ils ont échangé pour Chris Herndon, mais il n'a joué que 12 snaps en semaine 2 et n'a pas été ciblé une seule fois. Tyler Conklin a vu la majorité des répétitions au poste de tight end mais n'a attrapé que deux passes pour 15 yards.

Le Minnesota dispose de nombreux talents légitimes à l'attaque, notamment Dalvin Cook, Adam Thielen et Justin Jefferson. Kirk Cousins ne manque pas d'armes pour travailler. Cependant, avoir une certaine forme de constance au poste de tight end ajouterait une autre dimension à ce groupe.

Les Chiefs de Kansas City sont si dangereux en attaque pour de nombreuses raisons, mais l'une d'entre elles est qu'il est difficile de commencer à comprendre où l'attention doit être portée. Ils ont le meilleur tight end du football en Travis Kelce, le wide receiver le plus rapide du football en Tyreek Hill et un running game avec Clyde Edwards-Helaire qui passe sous le radar mais qui est assez solide.

Cela ne veut pas dire que les Vikings doivent trouver le prochain Kelce, c'est impossible. Il s'agit simplement de souligner à quel point il est plus difficile de se préparer pour une équipe qui a un jeu régulier au poste de tight end.

Il est possible qu'il n'y ait personne dans le groupe actuel qui puisse accumuler une quantité notable de cibles chaque semaine et peut-être que les Vikings pensent qu'ils peuvent s'en sortir sans une quantité adéquate de production de cette position dans le jeu de passe.

Si Conklin ou Herndon peuvent s'élever, cela rend ce groupe encore plus mortel.

Ce n'est pas encore le moment de paniquer pour les Vikings et ils auront un énorme match de la semaine 3 contre les Seahawks. S'ils parviennent à modifier un peu les choses et à mettre le secondaire sur la bonne voie, ils auront largement le temps de renverser la situation.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire