Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 mouvements que les Jaguars doivent faire après la draft NFL de 2022 pour

Publié le : 14/05/2022 10:57:13
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 mouvements que les Jaguars doivent faire après la draft NFL de 2022 pour

Sweat NFL Pas Cher,Après la conclusion de la NFL Draft 2022, les Jacksonville Jaguars ont maintenant quelques mouvements clés à faire concernant la saison à venir. Le directeur général Trent Baalke sera à la tête de ces décisions en plus de l'entraîneur-chef Doug Pederson.

Les décisions seront cruciales car ils tentent d'éviter le pire bilan du football pour une troisième saison consécutive. Voyons maintenant ce que les Jaguars devraient faire pour être compétitifs lors de la saison NFL 2022.

Mouvements des Jaguars après la draft NFL 2022

3. Savoir quoi faire de Laviska Shenault Jr.

Laviska Shenault Jr. a été choisi au deuxième tour, 42e au total, de la draft NFL 2020. Au début de sa carrière professionnelle, il était considéré comme un receveur polyvalent pouvant être aligné sur tout le terrain. Lors de sa saison de recrue, il a attrapé 58 des 79 cibles pour 600 yards et cinq touchdowns. Il a également porté le ballon 18 fois pour 91 yards. Bien que ces statistiques soient prometteuses pour un débutant, il n'a pas montré beaucoup de signes d'amélioration en 2021. En deux matchs de moins, il n'a obtenu que 19 yards de réception de plus qu'en 2020 et n'a inscrit aucun touchdown. Plus important encore, son pourcentage de réception est passé de 73,4 % à 63 %.

Avance rapide jusqu'à l'intersaison et les rumeurs de commerce ont commencé à circuler impliquant le nom de Shenault. S'il est resté dans l'équipe jusqu'à la draft, son avenir avec l'équipe reste en suspens. C'est une intersaison cruciale pour les deux parties afin de déterminer si Jacksonville est le meilleur choix pour lui. Avec une nouvelle équipe d'entraîneurs, dont l'entraîneur principal Doug Pederson, il pourrait avoir une dernière chance de prouver sa valeur. D'ici là, il devra se battre pour obtenir du temps de jeu, car la salle des WR des Jaguars est un peu encombrée. Marvin Jones Jr. et Christian Kirk, la recrue de l'intersaison, seront les deux principales cibles de Trevor Lawrence. Derrière eux, il faudra se battre avec des joueurs comme Zay Jones et Laquon Treadwell.

2. Allouer des touches régulières à Travis Etienne Jr.

Le choix de Travis Etienne Jr. par les Jaguars au premier tour de 2021 reste un débat controversé. James Robinson sortait tout juste d'une saison de 1 000 yards en tant que rookie, et le running back n'était donc pas forcément un besoin. L'ancien entraîneur Urban Meyer était catégorique sur le choix, mais les Jaguars ont quand même obtenu un bon joueur. Par conséquent, il sera sur le terrain. Sortir d'une déchirure du ligament croisé antérieur n'est pas facile, mais les Jaguars doivent trouver un plan pour Etienne dans ce qui sera sa saison de débutant.

Etienne a pris tous ses snaps au poste de wide receiver lors du camp d'entraînement de 2021. Le temps nous dira si c'était uniquement une décision d'Urban Meyer ou de l'organisation dans son ensemble. Quoi qu'il en soit, l'équipe doit être capable d'allouer des touches régulières à Etienne en 2022 pour voir ce qu'ils ont. Peut-être que ce sera en tant que troisième ligne de course en plus des snaps au poste de WR. Quoi qu'il en soit, les Jaguars doivent mettre en place un plan concret sur la façon de donner le ballon à un joueur talentueux comme Etienne sur une base régulière.

1. Le dilemme de K'Lavon Chaisson

Enfin et surtout, les Jaguars doivent prendre une décision concernant K'Lavon Chaisson. Ils ont sélectionné un edge rusher au premier tour lors de trois des quatre derniers drafts. Le premier choix de 2019, Josh Allen, s'est montré très prometteur, puisqu'il compte 20,5 sacks en 40 matchs en carrière. Le sort de Travon Walker, premier choix de 2022, n'est pas encore déterminé, mais il entame sa saison de recrue avec d'immenses attentes. Ces deux-là sont des titulaires incontournables du côté défensif du ballon. Par conséquent, Chaisson est l'intrus potentiel.

En deux saisons, Chaisson a eu du mal à transposer son jeu de LSU au niveau de la NFL. En deux saisons, il n'a débuté que 11 des 31 matchs auxquels il a participé. Il n'a réalisé que deux sacks et six plaquages pour perte. Il est peut-être un peu trop tard dans l'intersaison pour envisager un échange de Chaisson, mais cela pourrait rester une possibilité. Au-delà de cela, ils devront trouver une place pour lui sur le terrain en 2022. Bien que le début de sa carrière ait été décevant, 2022 est apparemment une saison décisive pour lui. Les Jaguars décideront à l'intersaison prochaine s'ils acceptent ou non de prendre l'option de la cinquième année, qui ne va pas dans le bon sens pour lui.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire