Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 options parfaites pour les Jets au 23e repêchage de la NFL en 2021

Publié le : 17/04/2021 05:30:23
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 options parfaites pour les Jets au 23e repêchage de la NFL en 2021

Les Jets de New York ont été l’une des pires équipes de la ligue depuis un certain temps maintenant. Ils semblent être le cul de la plaisanterie ces derniers temps, d’autant plus que les Browns de Cleveland ont finalement renversé la vapeur. Toutefois, les Jets sont en excellente position pour reconstruire l’alignement et se remettre en séries éliminatoires dans quelques années.

Le front office a fait une excellente embauche après avoir signé Robert Saleh comme entraîneur-chef. C’est un entraîneur défensif qui découle de la solide défense des 49ers de San Francisco. San Francisco a reconstruit son programme à travers les tranchées, et on s’attend à ce que Saleh adopte la même approche dans le projet cette année.

Maillot New York Jets,Ils ont le loisir de posséder deux choix de première ronde. Les Jets choisiront un quart-arrière avec le deuxième choix au total, cependant, ils possèdent également le choix 23 ainsi. C’est là que les Jets peuvent en profiter et empiler les tranchées. Ils pourraient aller en attaque ou en défense, car la liste est plutôt épuisée.

Après avoir choisi un quart-arrière avec leur première sélection, le geste intelligent serait d’ajouter une autre pièce à la ligne offensive. Cependant, choisir un joueur défensif ne ferait pas de mal non plus. Cela dit, voici trois options parfaites pour le choix des Jets de New York à 23 au total.

Tevin Jenkins | Ol | État de l’Oklahoma

Tevin Jenkins entre au repêchage de la NFL comme l’un des espoirs de ligne offensive les plus sous-estimés. La raison principale étant, c’est un bon tacle. Tous les joueurs de ligne devant lui au classement jouent sur le côté gauche. Heureusement pour les Jets, ils ont déjà assuré leur position de plaqueur gauche en prenant Mekhi Becton au premier tour l’an dernier.

En provenance d’Oklahoma State, Jenkins a joué comme un démarreur régulier pour les Cowboys. Il a établi des comparaisons avec tennessee Titans plaqueur gauche Taylor Lewan, comme Jenkins est un concurrent féroce et est connu pour être hot-headed. Malgré cela, Jenkins est le meilleur droit tackle perspective dans le projet. En le sélectionnant, New York solidifierait ses positions offensives pendant des années, donnant à leur nouveau quart recrue la protection dont il a besoin pour réussir.

Jaelan Phillips | EDGE | Miami (Floride)

Jaelan Phillips a été projeté dans tous les projets de conseils, donc on ne sait pas où il va finir. Cependant, l’ancien Hurricane de Miami a connu une saison en petits temps sa première année après avoir été transféré de l’UCLA. Il a terminé la saison dernière avec 45 plaqués totaux (15,5 pour une défaite), huit sacs et une interception.

C’est un vrai passeur qui pourrait donner aux Jets une certaine vitesse sur le bord. Obtenir Phillips dans une rotation avec Carl Lawson et Vinny Curry serait fantastique pour cette défense. Surtout avec Quinnen Williams verrouiller la ligne défensive intérieure, et C.J. Mosely fournir un leadership vétéran à la position de secondeur. Phillips empilait les sept premiers des Jets, ce qui en faisait une équipe difficile à exécuter le ballon contre.

Asante Samuel Jr. | CB | État de Floride

Il ne joue pas dans les tranchées, mais Asante Samuel Jr. serait une sélection parfaite pour les Jets à 23 ans. Samuel Jr. a eu le privilège d’apprendre de son père, Asante Samuel, qui est considéré comme l’un des grands de tous les temps à la position cornerback. Jouant hors de l’État de la Floride, Samuel Jr. a été en mesure de compter des totaux en carrière de 97 plaqués combinés, quatre interceptions, 29 déviations de passe, et deux récupérations tâtonner.

Les Jets ont été la troisième pire équipe à arrêter la passe, permettant 4409 verges et 34 touchés dans les airs. La réception n’a pas fait beaucoup de mouvements pour améliorer la salle cornerback, ce qui ferait Samuel Jr. une grande sélection. Il est l’un des meilleurs demi de coin disponibles au repêchage cette année, mais il y a une chance qu’il tombe. S’ll le fait, les Jets pourraient s’en aller avec le vol du repêchage.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire