Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 points à retenir de la défaite des Bears face aux Cardinals lors de la semaine

Publié le : 07/12/2021 04:45:36
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 points à retenir de la défaite des Bears face aux Cardinals lors de la semaine

La défaite des Chicago Bears face aux Arizona Cardinals lors de la semaine 13 a anéanti les dernières lueurs d'espoir pour les playoffs au sein de la fanbase, même s'il ne devait pas y en avoir beaucoup avant le match. Les Cardinals ont pris une avance précoce et n'ont jamais cédé, même si Chicago a réussi à marquer quelques points. Nous passons en revue le match Bears-Cardinals et plus encore, avec en tête quelques éléments à retenir de la semaine 13 des Bears.

Maillot Chicago Bears,Lorsque l'on a appris que Kyler Murray et DeAndre Hopkins allaient jouer, l'optimisme a chuté à Chicago. La défense a prouvé que ce changement de moral était justifié après avoir cédé un touchdown à chacun d'eux dans le premier quart du match. Ce n'était pas une mauvaise performance pour la défense dans l'ensemble, ne permettant que 257 yards sur la nuit, mais c'était plus que suffisant pour que les Cardinals fassent des dégâts importants.

Par contre, l'attaque n'était pas synchrone. Andy Dalton a été un désastre, lançant quatre interceptions dans le match, plus qu'il n'en avait lancé de toute la saison avant la semaine 13. David Montgomery, en revanche, a impressionné les Bears. Il a enregistré 90 verges sur 21 portées avec un touché et a également été le meilleur receveur de l'équipe avec huit réceptions. Sa performance n'a toutefois pas suffi à propulser les Bears vers la victoire.

Cela dit, voici quelques éléments à retenir de la défaite des Bears face aux Arizona Cardinals, leaders de la NFC, lors de la semaine 13.

Bears Week 13 Takeaways

3. Voici le vrai David Montgomery

David Montgomery a connu des difficultés depuis son retour de l'IR. Après avoir manqué une bonne partie de la saison à cause de l'entorse du genou qu'il a contractée à la semaine 4, Montgomery n'avait pas réussi à trouver son rythme cette saison. Tout a changé dimanche lorsqu'il a explosé pour réaliser son meilleur match de la saison et son premier touchdown depuis son retour de blessure au genou. Si les Bears manquaient d'une identité offensive auparavant, ils viennent de la trouver grâce à leur running back de troisième année.

Lorsque Justin Fields reviendra de sa blessure aux côtes, le fait de savoir que Montgomery joue à son meilleur niveau permettra d'alléger la pression qui pèse sur le quarterback débutant. À un moment donné, la saison du produit de l'Iowa State semblait perdue, mais sa performance globale de dimanche a fait taire tous les sceptiques. Il est certainement une lumière brillante pour une attaque de Chicago qui n'a pas eu beaucoup de raisons de s'enthousiasmer en 2021.

2. Chicago ne réussira pas sous la direction de Matt Nagy

Une défaite contre les Cardinals n'est pas une raison pour virer un coach principal. Mais à peu près tous les autres résultats obtenus par les Bears cette saison le sont. À 4-8, seulement deux des victoires de Chicago sont venues contre des équipes qui n'étaient pas les Lions de Détroit. À l'exception de leur victoire contre les Lions la semaine 12, les Bears n'ont pas gagné de match depuis le 10 octobre, mais nous n'avons pas vu beaucoup de changements dans le plan de jeu.

David Montgomery connaît son meilleur match de la saison, mais Andy Dalton, qui a lancé quatre interceptions, termine le match avec 41 tentatives de passe. Pendant tout ce temps, un remplaçant compétent, Nick Foles, attendait dans l'aile pour être appelé en renfort, en vain. À un moment donné, Nagy doit devenir plus expérimental avec cette équipe, surtout si l'on considère que ses jours en tant que coach principal sont presque certainement comptés. À ce stade, il est pratiquement garanti qu'il ne sera pas avec l'équipe l'année prochaine, donc les fans des Bears devraient espérer que l'équipe mène une recherche interne pour la prochaine personne à prendre en charge.

1. Andy Dalton n'est qu'un remplaçant

Lorsque Justin Fields sera prêt à jouer, les Bears auront besoin de lui pour le faire. Andy Dalton, peu importe comment on présente l'argument, n'est rien de plus qu'un quarterback de secours à ce stade de sa carrière. Lorsque Fields sera autorisé à enfiler la tenue des Bears, Dalton devra conserver la place qui lui revient de droit en tant que gestionnaire des pupitres. Les quatre interceptions de Dalton ont empêché Chicago d'organiser une quelconque remontée contre les Cardinals, et il semble que chaque fois que l'équipe commençait à prendre de l'élan, un lancer errant de Dalton effaçait tout.

Ecoutez, cette défaite n'est pas uniquement due à Dalton. Les Bears se sont également tirés une balle dans le pied avec quelques pénalités coûteuses. Mais lancer quatre interceptions et ne perdre que de 11 points ? C'est directement lié au jeu de l'homme au centre. Beaucoup de gens se demandaient si Nick Foles allait faire une apparition dans le match, mais au final, Dalton était l'homme de la situation et il n'a pas été à la hauteur.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire