Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 points à retenir de la solide victoire des Packers sur Washington lors de la

Publié le : 25/10/2021 07:06:49
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 points à retenir de la solide victoire des Packers sur Washington lors de la

Les Green Bay Packers ont remporté leur sixième match consécutif avec une victoire de la semaine 7 sur l'équipe de football de Washington. Ils ont battu Washington par un score de 24-10, mettant en évidence une meilleure défense de la zone rouge.

Aaron Rodgers et les Packers ont mis derrière eux l'intersaison pleine de rumeurs en gagnant des matchs.

Maillot Aaron Rodgers,Les Packers sont l'une des meilleures équipes de la NFL aujourd'hui, et chaque match est essentiel car ils cherchent à obtenir la première place dans la NFC. Avoir l'avantage du terrain dans les playoffs est énorme car les fans peuvent certainement changer le cours d'un match. De plus, Green Bay est également invaincu à domicile cette saison.

Cela dit, voici trois points à retenir de la solide victoire de la semaine 7 sur Washington.

Les points à retenir de la semaine 7 des Green Packers

3. La défense des Packers devient une élite

Au cours des dernières années, la défense des Packers a été la faiblesse de l'équipe. Dans le match contre Washington, cependant, ils ont montré des signes d'une équipe défensive d'élite potentielle.

Bien sûr, la défense de Green Bay se classe cinquième dans la NFL. Cependant, avant le match de la semaine 7, elle a permis à ses adversaires de marquer en 15 occasions de se rendre dans sa zone rouge cette année 2021.

Contre Washington, les Packers les ont arrêtés lors de quatre possessions en zone rouge consécutives. C'est une grande victoire pour Aaron Rodgers et ses coéquipiers, qui cherchent à compléter leur attaque d'élite par une meilleure défense pour tenter de retourner au Super Bowl.

2. Aaron Rodgers est un candidat au titre de MVP

Beaucoup ont mis en doute le dévouement d'Aaron Rodgers au football après la défaite des Packers contre les Saints de la Nouvelle-Orléans lors de la première semaine. Depuis, il a prouvé aux détracteurs qu'ils avaient tort et il est redevenu un candidat au titre de MVP.

Le MVP en titre réalise une nouvelle saison phénoménale et fait des Packers un candidat au Super Bowl.

Sur la saison, Rodgers a lancé pour 1 710 yards, 15 touchdowns et seulement trois interceptions. Rodgers est connu pour prendre soin du ballon, et il a fait de même cette saison. Davante Adams a été la principale cible, comme prévu, mais d'autres joueurs ont apporté leur contribution, ce qui a permis aux Packers de développer une attaque d'élite.

Il faut s'attendre à ce que Rodgers continue à prouver que les détracteurs ont tort et qu'il réalise une saison fantastique.

1. Les Packers devraient être les favoris de la NFC

La NFC est remplie de grandes équipes, mais les Packers devraient être les favoris. Leurs principaux concurrents sont les Arizona Cardinals, les Tampa Bay Buccaneers et les Los Angeles Rams. Toutes ces équipes ont joué à un haut niveau, puisque les Cardinals sont invaincus, tandis que les Buccaneers et les Rams n'ont qu'une seule défaite chacun.

Green Bay aura des batailles difficiles contre ces équipes lors des playoffs, mais ils ont le talent et l'expérience pour faire le travail. Attendez-vous à ce que les Packers continuent à gagner des matchs et à être les favoris de la NFC.

Les Packers passeront leur plus grand test contre les Arizona Cardinals (6-0) lors du Thursday Night Football de la semaine 8. Cela montrera si Green Bay peut gagner contre une autre équipe de haut niveau de la ligue et prétendre vraiment être le favori de la NFC.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire