Catégories

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Maillot NFL Mahomes

3 points à retenir de la victoire des Ravens sur les Chiefs en semaine 2

Publié le : 21/09/2021 03:04:05
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 points à retenir de la victoire des Ravens sur les Chiefs en semaine 2

Les Baltimore Ravens ont remporté une victoire bien nécessaire contre les Kansas City Chiefs dimanche soir, 36-35, après un fumble forcé par la recrue Odafe Oweh. Ce match a été serré tout du long et Baltimore a pu se remettre d'un départ très lent pour battre Kansas City.

Lamar Jackson a réussi à se débarrasser de certains démons et de certains récits selon lesquels il n'aurait jamais battu Patrick Mahomes en s'imposant dans les airs et avec ses jambes tout au long du match.

Voici trois points à retenir de la victoire des Ravens sur les Chiefs en semaine 2.

1. La confiance entre Lamar Jackson et John Harbaugh est inégalée

Pour la plupart des téléspectateurs, le principal élément à retenir de ce match est un jeu de quatrième essai à la fin de la rencontre. Pour mettre en place la situation, les Ravens ont forcé un fumble et n'avaient plus qu'à obtenir une première tentative pour mettre fin au match. Trois jeux se sont écoulés et les Ravens ont été arrêtés à un yard de la ligne de première tentative. Ils se trouvaient toujours dans leur propre camp et le risque était grand, mais les Ravens ont choisi de lancer les dés et de prendre une décision décisive. L'entraîneur-chef John Harbaugh a regardé son quarterback vedette et lui a demandé s'il voulait tenter le coup. Nous savons tous ce qui s'est passé à partir de là.

Ce type de confiance entre un entraîneur principal et son quarterback vedette est l'une des meilleures formules pour gagner des matchs. Andy Reid et Patrick Mahomes l'ont, tout comme Sean McVay et Matthew Stafford ou Bruce Arians et Tom Brady. La confiance entre un quarterback et un coach est tellement importante pour gagner et les Ravens l'ont montré dimanche soir.

2. L'arrière-garde rénovée des Ravens est plus solide que jamais

Aucune équipe de la NFL ne court autant que les Ravens de Baltimore. Les blessures de J.K. Dobbins et de Gus Edwards avant même le début de la saison auraient pu les faire dérailler. Au lieu de cela, l'équipe a promu Ty'Son Williams et a fait appel à Latavius Murray pour partager le temps avec Williams. Ce duo s'est montré aussi bon que les Ravens pouvaient l'espérer, montrant que ce schéma est l'un des meilleurs du jeu pour les running backs. En semaine 2, nous avons vu Williams porter le ballon 13 fois pour 77 yards tandis que Murray a porté neuf fois pour 36 yards.

Sans Dobbins et Edwards, il aurait été logique que les running backs des Ravens aient moins d'impact et aient du mal à démarrer, mais cela n'a pas été le cas. Baltimore a besoin de ses running backs pour réussir plus que toute autre équipe, ce qui ne fait qu'ajouter à la pression, mais Ty'Son Williams a été une agréable surprise. Latavius Murray a été solide pendant toute sa carrière et ne fait que poursuivre cette tendance.

3. 2021 s'annonce comme la saison de l'éclosion de Marquise Brown

Après deux semaines de la saison 2021 de la NFL, il semble que Lamar Jackson ait une cible favorite parmi les wide receiver. Mark Andrews sera toujours l'un des meilleurs tight ends avec Jackson, mais il n'y a pas eu beaucoup de production au poste de wide receiver depuis l'arrivée de Jackson. Marquise Brown a été drafté au 25e rang en 2019 et l'espoir était qu'il se transformerait éventuellement en un wide receiver numéro un pour Lamar Jackson. Ce moment pourrait finalement arriver après deux ans dans la ligue.

Maillot Lamar Jackson,Les deux premières saisons de Brown n'ont pas nécessairement été décevantes compte tenu de la lourdeur de la course de cette équipe de Baltimore, mais il semblait toujours y avoir plus de potentiel. Au cours de ses deux premières saisons, Brown a eu une moyenne d'environ 3,5 réceptions par match et n'a pas pu dépasser les 770 yards. Le nombre de cibles a augmenté de façon constante et, après deux matchs, Brown a une moyenne de six réceptions sur huit cibles. Ses yards par réception ont également augmenté à 15,2 cette année jusqu'à présent. La saison de Brown s'annonce comme celle de sa carrière,

Si Brown est vraiment en train de devenir un receveur de choix pour Lamar Jackson, les Ravens seront en bien meilleure position. Dans les matchs où Andrews est retiré, il doit y avoir quelqu'un de fiable vers qui Jackson peut se tourner. Il semble que Marquise Brown va être ce gars.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire