Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 points à retenir de la victoire des Titans sur les Chiefs lors de la semaine 7

Publié le : 25/10/2021 07:33:46
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 points à retenir de la victoire des Titans sur les Chiefs lors de la semaine 7

Les Titans du Tennessee ont remporté une victoire dominante sur les Chiefs de Kansas City, 27-3, pour passer à 5-2 sur la saison. Ils ont maintenant battu deux équipes talentueuses d'affilée, après avoir battu les Buffalo Bills la semaine dernière.

Les Titans ont renversé le scénario de leur lent départ et ont pris le contrôle total de l'AFC South.

Ils ont été dominants dans tous les aspects du jeu, notamment sur le plan défensif. Les Chiefs de Kansas City ont un talent offensif d'élite, mais la défense des Titans a réussi à les maintenir à trois points.

Voici les trois points à retenir de la victoire des Titans sur les Chiefs lors de la semaine 7.

3. La défense s'améliore

Après une performance défensive exceptionnelle, la défense des Titans met tout en place. La semaine dernière, elle a effectué un arrêt clé en fin de match contre les Bills, ce qui l'a propulsée vers la victoire. Au début de la saison, on s'attendait à ce que la défense soit le point faible de l'équipe.

Maillot Kansas City Chiefs,Si la défense a été irrégulière au début de la saison, elle a pris de l'élan au cours des deux dernières semaines. Elle a forcé trois revirements contre les Chiefs. La défense des Titans a également été capable de mettre la pression sur Patrick Mahomes, obtenant quatre sacks.

Si la défense peut continuer à s'améliorer, les Titans seront difficiles à battre en séries éliminatoires.

2. L'attaque est presque inarrêtable

Les Titans sont très talentueux sur le plan offensif et ont tout mis en place au cours des deux dernières semaines. Ils ont le meilleur running back de la ligue en Derrick Henry, qui a la capacité de prendre le contrôle de n'importe quel match. Le Tennessee dispose également d'une solide attaque par la passe avec les receveurs vedettes A.J. Brown et Julio Jones.

Sur la saison, Henry a couru pour 783 yards et dix touchdowns (Pro Football Reference). C'est un arrière puissant qui est un cauchemar pour les défenses. Quand Henry est en action, les défenses commencent à s'entasser, ce qui permet d'ouvrir le jeu en play-action.

A.J. Brown en a profité contre les Chiefs en captant huit passes pour 133 yards et un touchdown (Pro Football Reference). Cette attaque a tellement de dynamique qu'elle est presque impossible à arrêter pour les défenses.

1. Les Titans sont un prétendant

Après la défaite des Titans contre les New York Jets, beaucoup de gens les ont considérés comme perdants. Ils ont maintenant battu deux grandes équipes, montrant qu'ils sont un prétendant dans l'AFC. Ils ont tout le talent nécessaire pour se qualifier pour le Super Bowl, et il s'agit maintenant de créer une alchimie.

Ils ont un excellent entraîneur-chef en la personne de Mike Vrabel, et les Titans semblaient destinés à avoir une profonde série de playoffs. Ils ont un calendrier assez facile à suivre, ce qui pourrait les aider à terminer avec une tête de série dans l'AFC. Les Bills, qu'ils ont déjà battus, sont leur plus grand rival dans l'AFC.

Ces deux équipes ont un talent d'élite et pourraient se rencontrer en séries éliminatoires. La défense des Titans doit continuer à s'améliorer car l'attaque est déjà à un niveau élevé.

Il faut s'attendre à ce que les Titans continuent à avoir du succès et à être un prétendant au Super Bowl. Ils se dirigent maintenant vers leur adversaire de la semaine prochaine, les Colts d'Indianapolis. Les Colts sont actuellement à 2-4 et sont deuxième de la division derrière le Tennessee. Une victoire contre les Colts leur assurerait une avance considérable dans la division.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire