Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 points à retenir de la victoire écrasante des Patriots sur les Jets lors de la

Publié le : 25/10/2021 07:01:45
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 points à retenir de la victoire écrasante des Patriots sur les Jets lors de la

Même si leur bilan ne le montre pas, les New England Patriots sont l'une des équipes les plus dangereuses de la NFL en ce moment. Après une victoire monstrueuse de 54-13 sur les Jets de New York, ils ont remporté 3 de leurs 6 dernières victoires, mais ils auraient pu facilement obtenir 5-1 sur cette période s'ils n'avaient pas échoué de façon spectaculaire contre les Cowboys de Dallas et les Buccaneers de Tampa Bay, champions en titre.

Maillot New England Patriots,Ces récentes performances signifient que Bill Belichick et ses coéquipiers sont bien en avance sur le calendrier de leur reconstruction et que la ligue ne pourra pas se reposer aussi longtemps qu'elle le souhaiterait de la domination des Pats. C'est ce que les Jets ont ressenti, puisque Mac Jones leur a infligé 306 yards et 2 touchdowns sur 24/36 passes, tandis que Damien Harris a combiné avec J.J. Taylor pour 127 yards sur 27 courses et 4 touchdowns au sol.

La Nouvelle-Angleterre est maintenant à 3-4 sur la saison, et à la recherche d'une place en Wild Card. Seront-ils capables de se battre pour les playoffs cette année, pour la première année de Mac Jones en tant que QB ? Examinons de près leur victoire de la semaine 7 et trouvons quelques éléments clés à retenir.

1. Plus de Damien Harris = Plus de victoires

Dans les 5 matchs où Harris a reçu deux chiffres de portés, il a accumulé plus de 100 yards dans trois d'entre eux, y compris son match monstre d'aujourd'hui. Il a attaqué la défense des Jets avec 60 yards sur les deux premiers drives et a terminé la journée avec une moyenne de 7,5 yards par carry. Il aurait pu facilement accumuler plus de 120 yards et 4 touchdowns si les Patriots avaient choisi de le laisser en jeu. Sachant que Harris est le meilleur arrière de la Nouvelle-Angleterre, il était sage de préserver sa santé afin de s'assurer qu'il martèle les défenses dans les grands matchs d'hiver.

2. Belichick et McDaniels doivent libérer Mac Jones

La semaine 7 a vu les Pats sortir le playbook pour Jones beaucoup plus que les dernières semaines, mais il a toujours les rênes en termes d'utilisation de ses lectures pré-snap pour prendre le contrôle total du playcalling s'il le souhaite. Si cela a permis à la Nouvelle-Angleterre d'avoir une attaque passable, elle n'aura pas la chance d'être une élite tant que l'équipe d'entraîneurs ne lui laissera pas plus de liberté. Mac a passé tous les tests qu'on lui a fait passer jusqu'à présent et il mérite l'opportunité de faire passer cette attaque au niveau supérieur.

3. L'attaque des Pats les mènera aux playoffs

Même s'il est agréable de voir les chiffres impressionnants et les récupérations en défense, la clé de tous les succès de la Nouvelle-Angleterre se trouve dans les tranchées. Ils ont malmené le front 7 des Jets et mis la pression sur les deux quarterbacks new-yorkais tout au long du match, ce qui a permis aux Patriots d'obtenir d'énormes chiffres au sol et deux interceptions. C'est également ce qui a permis aux Pats de rester dans le match contre Tampa et Dallas, et ce qui pourrait leur donner une réelle chance de se battre pour une place en playoffs. Quel que soit le calendrier, les Pats ont montré qu'ils peuvent battre de bonnes équipes et se faufiler vers une place en Wild Card.

Attention à la ligue, les Patriots pourraient être des prétendants bien plus tôt que prévu cette saison.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire