Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 points à retenir des débuts de Trevor Lawrence en NFL lors de la défaite des

Publié le : 15/09/2021 03:43:19
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 points à retenir des débuts de Trevor Lawrence en NFL lors de la défaite des

Maillot Trevor Lawrence,Pas grand-chose ne s'est passé pour les Jacksonville Jaguars lors de la première semaine. Les Jaguars ont été mis dans l'embarras par les Texans de Houston, également connus comme l'équipe projetée comme la pire de la ligue cette saison. Heureusement pour les Texans, ils affrontaient la pire équipe de la ligue de la saison dernière, et il était facile de comprendre pourquoi les Jaguars se sont retrouvés avec Trevor Lawrence. Tyrod Taylor les a cuisinés tout au long du match lors de la victoire 37-21 de Houston. Malgré tout, il y a eu quelques points à retenir pour Lawrence et les Jaguars.

3 points à retenir des débuts de Trevor Lawrence en NFL

A retenir #1 : Trevor Lawrence sera très bon... un jour...

La première semaine en NFL a été marquée par des hauts et des bas pour les débuts de Lawrence, le choix n°1 de la dernière draft. Certaines actions se sont distinguées, comme sa passe de 41 yards à D.J. Chark, mais il y a eu aussi beaucoup de mauvaises actions. Lawrence a lancé trois interceptions au cours du match, et il s'agissait de lancers imprudents car il doit encore s'adapter à la défense de la NFL. En regardant Lawrence jouer, vous pouvez voir le potentiel, mais vous pouvez également voir qu'il ne va pas porter une équipe pour le moment.

Pro Football Focus a classé Lawrence comme le 29ème quarterback de la semaine 1. Ce n'est évidemment pas ce que les Jaguars voulaient, puisqu'il a terminé derrière les autres rookies Mac Jones et Zach Wilson. Tout le monde sait que Lawrence fera probablement partie des meilleurs quarterbacks un jour, mais ce ne sera pas cette saison, surtout avec l'aide qui l'entoure. Les Jaguars sont toujours l'équipe qui a terminé le plus mal dans la ligue la saison dernière.

À retenir #2 : Jacksonville attend toujours qu'un receveur se démarque

Les Jaguars n'ignorent certainement pas les armes offensives qui entourent Trevor Lawrence. Ces dernières années, ils ont recruté D.J. Chark, Laviska Shenault Jr. et Travis Etienne. Oui, Etienne va manquer toute la saison, mais les Jaguars l'ont quand même pris pour être une menace dans le champ arrière et en dehors. Les deux wide receivers cités ont tous deux été pris au deuxième tour, et tous deux ont une chance de devenir la cible favorite de Lawrence. Cela ne s'est pas produit lors de la première semaine, malgré 51 lancers de Lawrence, mais cela ne signifie pas que les receveurs ont mal joué.

Chark, Shenault et Marvin Jones Jr. ont tous contribué de manière très similaire pour les Jaguars. Shenault a capté le plus grand nombre de passes avec sept, mais a également obtenu le moins de yards des trois avec seulement 50. Chark, quant à lui, a attrapé le moins de passes avec seulement trois, mais a obtenu le plus de yards avec 86. Jones était au milieu des deux avec cinq captures pour 77 yards. C'était une journée solide pour les trois, mais aucun d'entre eux n'est sorti du lot et n'a volé la vedette. Il sera intéressant de voir ces receveurs se disputer les répétitions en tant que titulaire.

Point à retenir #3 : Attendez-vous à ce que les Jaguars choisissent à nouveau dans le top 3-5 lors de la prochaine draft.

Le recrutement de Trevor Lawrence résout un problème, mais il ne peut pas jouer en défense ou sur la ligne offensive. Les Jaguars ne vont pas être bons cette saison, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne seront pas amusants à regarder. En attaque, l'équipe a Lawrence, James Robinson, et les jeunes receveurs de Shenault et Chark. Au minimum, il sera amusant de voir ces gars se développer, mais il leur faudra encore un an pour essayer d'atteindre huit ou neuf victoires sur une saison complète.

La défense est pleine de potentiel, mais des joueurs comme C.J. Henderson, Josh Allen et Shaquill Griffin n'arrivent pas à se combiner pour former une défense solide. Tout comme l'attaque, ce sera un groupe amusant à regarder se développer, mais il est difficile de le voir devenir plus que cela. Les Jaguars pourraient atteindre cinq ou six victoires cette saison, ce qui serait un développement positif et que les fans devraient espérer voir se produire. Cette équipe des Jaguars pourrait être très redoutable dans quelques années, alors laissez-leur du temps.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire