Catégories

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Maillot NFL Mahomes

4 prédictions audacieuses des Chiefs contre les Bills dans le match de championn

Publié le : 23/01/2021 05:21:19
Catégories : NFL Video Nouvelles

4 prédictions audacieuses des Chiefs contre les Bills dans le match de championn

Les Chiefs de Kansas City et les Bills de Buffalo se rencontreront ce dimanche dans le match de championnat de l’AFC. La plus grande question qui se pose dans cette épreuve de force est de savoir si oui ou non chiefs étoiles quarterback Patrick Mahomes conviendra après avoir quitté la victoire du week-end dernier ronde divisionnaire sur les Browns de Cleveland en raison d’un grand succès.

Mahomes a été dans le protocole commotion toute la semaine, mais il ya des signes positifs qu’il sera prêt à jouer contre les Bills que les Chiefs tentent de répéter en tant que champions du Super Bowl. Si Mahomes n’est pas en mesure d’y aller, Chad Henne prendrait le départ, mais l’hypothèse ici est que le MVP 2018 jouera.

Sur la base de cette hypothèse, voici quatre prédictions audacieuses pour les Chiefs se dirigeant vers le match de championnat de l’AFC.

1. Patrick Mahomes sculpte les Bills

Dans la victoire de 26-17 des Chiefs contre les Bills au cours de la semaine 6, Patrick Mahomes a connu une solide performance, complétant 21 de ses 26 passes pour 225 verges et deux touchés sans interception. Il a également couru le ballon pour 36 verges sur 10 portées, tandis que la recrue running back Clyde Edwards-Helaire a couru partout dans la défense buffalo pour 161 verges sur 26 portées.

En général, Mahomes est difficile à planifier en tant que quart-arrière. Mis à part ses traits physiques incroyables, il a une capacité étrange de jeter des spirales dans des fenêtres serrées. De plus, il a une grande chimie avec ses meilleures cibles, en particulier Tyreek Hill et Travis Kelce.

Patrick Mahomes, Chiefs, Bills, Match de championnat de l’AFC

Un problème avec la défense buffalo est qu’il est tout à fait dépendant de blitzing pour générer de la pression sur les quarts adverses. Blitzing ne fonctionne pas sur Mahomes, car il a une libération rapide et est capable de reconnaître les couvertures et les inadéquations rapidement. Il met constamment en place de grands nombres contre les défenses blitzing.

Une chose qui va pour les Bills est la blessure de Mahomes. Après avoir subi sa blessure sur une bousculade, peut-être Mahomes est plus prudent sur brouillage et faire des ravages avec ses jambes.

Malgré cela, attendez-vous à ce que Mahomes revienne à l’action avec une vengeance et un lancer pour au moins trois touchés.

2. La foudre et le tonnerre s’en vont

Tyreek Hill a une vitesse de rupture. Regarder Hill exécuter ses routes profondes vous fait vous demander si l’entraîneur-chef Andy Reid joue juste Madden dans la vraie vie. Nous avons vu beaucoup de speedsters unidimensionnels s’enflammer dans la NFL, mais Hill n’est pas un de ces gars- là. En plus de sa vitesse, il a des mains fiables et est un coureur de route lisse. Bien qu’il se mesure à 5 pieds 10, il est capable de sur-sauter les défenseurs.

Kansas City Chiefs Patrick Mahomes 15 Blanc Jeu Maillot

Maillot Patrick Mahomes,Kelce est la meilleure extrémité serrée dans la NFL et l’un des meilleurs de tous les temps. Il est incroyablement insaisissable et agile pour sa taille à 6 pieds 5, 260 livres. Le vétéran a amassé 1416 verges en saison régulière, après la vedette des Bills Stefon Diggs dans toute la NFL. Hill n’était pas trop loin derrière avec 1276 verges, et il a terminé deuxième dans la ligue en recevant des touchés avec 15.

Il est possible que les Bills décident de vendre et de lancer des équipes doubles à Hill ou Kelce. Leur mantra est peut-être de permettre aux autres receveurs de Kansas City de les battre et non à leur duo dynamique. Cela peut fonctionner, mais laisser les gens comme Sammy Watkins (en supposant qu’il joue) et Mecole Hardman ouvert pourrait se terminer mal pour Buffalo.

Hill et Kelce ont une réelle chance de combiner pour 200 verges dans le match de championnat de l’AFC.

3. Les Chiefs étouffent Josh Allen

Un événement courant dans les matchs des Chiefs est qu’ils obtiennent une avance tôt et forçant leurs adversaires dans une fusillade. C’est favorable pour Kansas City puisque seule une poignée d’équipes ont la puissance de feu pour correspondre avec eux.

Si ce scénario se produit, l’effet ne serait pas aussi grand sur Buffalo. Josh Allen a l’habitude de larguer des bombes à ses receveurs et est excellent pour convertir les troisièmes downs. Allen a lancé pour 37 touchés cette saison et est un candidat MVP cheval noir.

Josh Allen, Stefon Diggs, Bills, Chiefs, Match de championnat de l’AFC

Toutefois, cette fusillade pourrait être l’occasion pour les coffres-fort Tyrann « Honey Badger » Mathieu et Daniel Sorensen. Les deux ont combiné pour neuf interceptions cette saison, avec l’un de ceux contre Allen. En outre, Bashaud Breeland est un demi de coin solide pour Kansas City.

Allen a lutté dans ce concours de la semaine 6, lançant pour seulement 122 verges sur 14 de 27 passes. La vedette des Bills est un joueur différent maintenant, mais les Chiefs tiendront le fort défensivement et le ramasseront deux fois.

4. Les chefs obtiennent la victoire

Les Chiefs ont un match favorable contre les Bills. Les deux équipes ont des forces similaires, mais Kansas City a l’avantage.

Les Chiefs ont une meilleure chimie et l’expérience nécessaire dans les matchs rapprochés. La défense de Buffalo sera dans un scénario pick-your-poison, parce que même si les receveurs ont un mauvais jeu, les Chiefs ont des meneurs de jeu se précipiter comme Clyde Edwards-Helaire (il est sur la bonne voie pour jouer) et Darrel Williams. En outre, on ne sait jamais quand Le’Veon Bell pourrait avoir une performance vintage avec son style de course patient marque.

Tant que Patrick Mahomes joue, Kansas City gagne par un touchdown.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire