Catégories

Maillot NFL Mahomes

Aaron Rodgers pompe les freins sur le fractionnement avec le bruit packers

Publié le : 27/01/2021 06:10:11
Catégories : NFL Video Nouvelles

Aaron Rodgers pompe les freins sur le fractionnement avec le bruit packers

Green Bay Packers quart étoile Aaron Rodgers a causé tout un émoi quand il a parlé d’un avenir incertain après la défaite de dimanche NFC Championnat contre les Buccaneers de Tampa Bay.

Toutefois, Rodgers a dégagé l’air un peu mardi sur le « Pat McAfee Show. »

Le mvp présumé de la NFL a dit qu’il s’attend à être de retour à Green Bay la saison prochaine, bien qu’il ait reconnu à peu près tout ce qui peut arriver dans les affaires du sport:

« Je ne pense pas qu’il ya une raison pour laquelle je ne serais pas de retour, a déclaré Rodgers, via ESPN Adam Schefter. « Mais regardez, il n’y a pas beaucoup d’absolus, comme vous le savez, dans ce métier. »

Maillot Aaron Rodgers,Un clip plus long peut être vu ci-dessous, dans lequel Rodgers itère qu’il n’a pas vraiment dit quelque chose qui sort de l’ordinaire.

Si Rodgers dit qu’il s’attend à être de retour la saison prochaine, il va certainement être accueilli de nouveau dans le giron.

Pour commencer, le joueur par excellence à deux reprises sort de l’une des meilleures saisons de sa carrière, après avoir mené la NFL au nombre de touchés (48), au pourcentage d’achèvement (70,7) et au total de QBR (84,3). Peut-être plus par conséquent, les Packers n’ont presque aucun chemin pour le déplacer sans encourir des pénalités massives dead-cap.

Green Bay aurait à payer plus de 31 millions de dollars contre le plafond mort si elle a choisi d’échanger Rodgers avant Juin 1, par Over The Cap. Considérant que les Packers serait à peine économiser 5 millions de dollars dans un plafond normal, il est à peine la peine de déplacer A-Rod son intersaison.

La meilleure solution pourrait être de restructurer le contrat de Rodgers, ce qui permettrait probablement aux Packers une plus grande souplesse immédiate pour améliorer l’alignement de cette année.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire