Catégories

Maillot NFL Mahomes

Acheter ou vendre: Une perte à 43 ans Tom Brady nuirait à l’héritage d’Aaron Rod

Publié le : 23/01/2021 05:29:03
Catégories : NFL Video Nouvelles

Acheter ou vendre: Une perte à 43 ans Tom Brady nuirait à l’héritage d’Aaron Rod

Aaron Rodgers et les Packers de Green Bay ont rendez-vous contre Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay dans le match de championnat de la NFC, dimanche, les deux quarts ayant beaucoup sur la ligne en termes d’héritage.

Cependant, alors que Brady est l’un des quarts-arrières les plus décorés de tous les temps avec six victoires au Super Bowl, Rodgers n’a remporté qu’un seul Super Bowl dans sa carrière (en 2010). Au-delà de cela, Brady est allé à 13 Jeux de championnat de l’AFC avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, amassant une fiche de 9-4.

Rodgers, en comparaison, n’a participé qu’à quatre matchs de championnat de la NFC, et sa fiche de 1-3 dans ces matchs n’inspire pas confiance. Bien qu’il soit aussi l’un des plus grands quarts-arrières de tous les temps, ses faiblesses d’après-saison poser la question: Est-ce que perdre à Tom Brady et les Buccaneers le dimanche blessé héritage Aaron Rodgers?

Acheter

La réponse évidente à cette question est qu’Aaron Rodgers, qui sort d’une de ses meilleures saisons jamais, n’entendrait jamais la fin de cet échec s’il perdait ce match de championnat NFC comme le favori.

Maillot Aaron Rodgers,Rodgers a déjà fait face à de vives critiques de la part d’une myriade de sources (y compris celles au sein de sa propre base de fans) en raison de ses échecs en séries éliminatoires. Bien qu’il ait livré une bague du Super Bowl aux habitants du Lambeau Field, les amateurs oublient rapidement, et les têtes de fromage ne sont pas différentes.

Ajoutant à cette consternation est le fait que les Packers sont largement considérés comme la meilleure équipe de la NFC de loin, accumulant un meilleur championnat 509 points.

Ce qui alimente encore cet argument, c’est le fait que les matchs de championnat semblent être le bugaboo majeur de Rodgers. Il a lancé plus d’interceptions (sept) qu’il n’a de touchés (six) à ses quatre matchs de championnat. Sa cote de quart-arrière de 78,0 est également très éloignée de son score en carrière dans cette statistique de 103,9.

Vente

Malgré tout cela, on ne peut nier qu’Aaron Rodgers est un infaillible Hall of Famer, comme il l’a fait tout ce qu’un quart-arrière une fois dans une génération peut faire dans sa carrière. Il a remporté deux MVPs (2011 et 2014), un Super Bowl), est neuf fois Pro Bowler, et n’est que 20 points derrière Brett Favre pour les Packers de tous les temps en pro-football-référence approximate value stat (Favre mène actuellement avec 222, Rodgers est à 202).

Rodgers a également connu l’une de ses meilleures saisons au cours de la dernière année et est complètement dans la conversation pour un autre MVP après avoir mené les Packers à une fiche de 13-3.

L’homme de 37 ans a mené la ligue en passant des touchés avec 48 et un pourcentage d’achèvement à 70,7 %, ce qui se classe également au sixième rang de tous les temps. Il a également mené la ligue au classement des quarts-arrières avec une moyenne élevée de 121,5, ce qui est le deuxième plus haut de sa carrière derrière sa première saison mvp de 2011 quand il a atteint une marque de 122,5.

Bien qu’il piquerait, une perte pour quelqu’un que beaucoup croient être la CHÈVRE de la NFL en Tom Brady - peu importe comment son âge est avancé - ne ternirait pas l’héritage incroyable Aaron Rodgers.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire