Catégories

Maillot NFL Mahomes

Adam Gase pourrait ne pas aller n’importe où dès que l’entraîneur-chef des Jets

Publié le : 21/10/2020 02:18:40
Catégories : NFL Video Nouvelles

Adam Gase pourrait ne pas aller n’importe où dès que l’entraîneur-chef des Jets

Nous sommes xis semaines dans la saison 2020 NFL, et les Jets de New York sont la seule équipe sans victoire dans la NFL. Les Jets sont à venir d’une défaite dégonflante 24-0 aux Dolphins de Miami, dimanche, pour tomber à 0-6, leur pire départ depuis 1996.

D’autres équipes qui ont lutté cette saison comme les Texans de Houston et les Falcons d’Atlanta ont congédié leurs entraîneurs-chefs, mais si l’on en croit les rapports, le travail de l’entraîneur-chef Adam Gase reste en sécurité, même si l’équipe est au milieu d’une saison éprouvante.

Selon un rapport de Jeremy Fowler d’ESPN et Dan Graziano, si le mentor de 42 ans doit être congédié, il sera probablement plus tard au lieu de plus tôt:

Quelqu’un impliqué dans le mariage fragile Adam Gase-Jets dit que son travail n’a pas été considéré comme une chose « semaine à semaine » en interne. Cela n’a peut-être pas d’importance, car le changement semble inévitable, mais cela pourrait se produire plus tard que beaucoup ne l’attendent.

NFL Maillot Pas Cher,Un exec de ligue a souligné que les Jets pourraient même être mieux de laisser Gase finir la misère plus de 16 matchs, pour quelques raisons: Ce n’est pas une liste qui va enflammer une série de victoires de toute façon, un mini-tank pourrait aider le positionnement quart-arrière dans le 2021 NFL draft (bien que les joueurs et les entraîneurs ne vont jamais pour cela), et la seule option naturelle intérimaire serait coordonnateur défensif Gregg Williams , dont la relation avec le personnel actuel semble ténue.

Si Gase doit entraîner les Jets pour le reste de la saison, alors aborder l’attaque de l’équipe devrait être parmi ses priorités. Contre les Dolphins, l’équipe qu’il avait l’habitude d’entraîner, New York ne pouvait pas marquer et n’a eu aucune conversion troisième-bas jusqu’au quatrième quart dans la défaite de 24-0. Pour la saison, les Jets ont lancé 35 fois, le plus haut de la ligue, et ont été surclassés par une moyenne de 18,3 points dans leurs six défaites.

Gase et les Jets continueront de chercher leur première victoire de la saison contre les Bills de Buffalo dans leur match de la semaine 7, dimanche.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire