Catégories

Maillot NFL Mahomes

Bears légende Jim McMahon déchire l’organisation pour le traitement de QB

Publié le : 16/04/2021 07:48:58
Catégories : NFL Video Nouvelles

Bears légende Jim McMahon déchire l’organisation pour le traitement de QB

L’ancien quart-arrière des Bears de Chicago et champion du Super Bowl Jim McMahon a fustigé l’organisation comme un endroit où « les quarts-arrières vont mourir ».

McMahon ne s’est pas resserre quand il s’agit de son ancienne équipe sur le « FatMike Chicago Sports Show », en disant que les Bears ont été totalement inepte à trouver des quarts-arrières de franchise pour les dernières décennies.

On a également demandé au « Punky QB » comment le directeur général des Bears, Ryan Pace, devrait aborder le prochain repêchage de la NFL. Il suffit de dire qu’il a très peu d’intérêt direct dans la question:

« Je ne sais pas, ne les regardez pas, ne vous souciez pas », a déclaré McMahon, via TMZ. « Je ne saurais pas ce dont ils ont besoin ou qui ils pensent rédiger. »

Ajoutant l’insulte à la blessure, McMahon a donné un examen élogieux de l’archrival Green Bay Packers:

« C’était la meilleure équipe, ou la meilleure organisation, que j’ai joué pour les 7 équipes pour qui j’ai joué, a déclaré McMahon, via TMZ. « De loin, de haut en bas ... c’était des gens formidables.

McMahon a passé ses sept premières saisons dans la NFL avec les Bears, faisant le Pro Bowl en 2015 et aidant la franchise à obtenir un trophée Lombardi la même saison. Mais ses relations avec l’organisation semblent tendues.

Bien sûr, McMahon n’a pas tort dans son évaluation.

Les Bears n’ont pas eu de véritable quart-arrière de la franchise depuis des années. Jay Cutler est probablement la chose la plus proche de cette désignation, mais certains diront sans aucun doute qu’il a été un peu déçu dans son mandat bears.

Maillot nfl Pas Cher,Les problèmes de quart-arrière de Chicago ont de nouveau été à l’avant et au centre de cette intersaison. Les Bears n’ont jamais montré un intérêt concerté à ramener l’ancien choix de 2e ronde Mitchell Trubisky. Leurs efforts pour acquérir Russell Wilson dans un échange ont été repoussés par les Seahawks de Seattle. Au lieu de cela, Chicago a atterri sur vétéran signal-appelant Andy Dalton.

Trouver le bon gars au centre a été un barrage pour les Bears pendant des années. Il a également apparemment détourné McMahon de tout fandom restant qu’il avait une fois pour l’équipe qui l’a repêché en 1982.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire