Catégories

Maillot NFL Mahomes

Dallas Cowboys: 4 prédictions audacieuses pour la semaine 7 vs Washington

Publié le : 23/10/2020 02:47:51
Catégories : NFL Video Nouvelles

Dallas Cowboys: 4 prédictions audacieuses pour la semaine 7 vs Washington

Les Cowboys de Dallas 2-4 affronteront l’équipe de football de Washington 1-5 dans la semaine 7 dans un match que peu de gens vont regarder puisque les deux équipes sont terribles.

Les Cowboys sont à venir d’une défaite à l’explosion des Cardinals de l’Arizona dans la semaine 6 et les joueurs seraient déjà parler derrière le dos de l’entraîneur-chef Mike McCarthy.

Washington, quant à lui, a perdu contre les Giants de New York dans la semaine 6. L’équipe a été tout autant d’un désastre que les Cowboys ont été. Toute la NFC Est a été un morceau de la médiocrité de marche et c’est une honte une équipe de la division va faire les séries éliminatoires 2020.

Avec la semaine 7 de la saison nfl presque ici, nous allons jeter un oeil à quatre prédictions audacieuses pour le match Cowboys-Washington d’un point de vue de Dallas.

1. Andy Dalton lance deux interceptions et deux touché

Andy Dalton est le nouveau quart partant des Cowboys après la défaite de la star Dak Prescott pour la saison. Le Fusil rouge a été terrible dans la semaine 6 contre les Cardinals. Il a réussi 32 de ses 54 passes de touché, un touché et deux choix.

Dalton était si mauvais contre les Cardinals que certains experts Cowboys croient propriétaire et directeur général Jerry Jones devrait chercher à échanger pour Miami Dolphins quart Ryan Fitzpatrick, qui a été mis sur le banc pour la recrue Tua Tagovailoa cette semaine après avoir commencé les six premières semaines de la saison.

Contre Washington, cherchez Dalton à lancer pour deux interceptions et deux touchés contre une défense qui donne 27,0 points par match. Après une autre semaine complète d’obtenir les représentants de la première équipe à l’entraînement, Dalton devrait obtenir un peu plus à l’aise avec les meneurs de jeu des Cowboys, mais il ne sera toujours pas suffisant pour empêcher le passeur vétéran de retourner le ballon à deux reprises à nouveau.

2. Ezekiel Elliott a zéro fumbles et au moins un touché

Cowboys star running back Ezekiel Elliott leads the NFL with five fumbles on the season. Il a fouillé le ballon à deux reprises contre les Cardinals le lundi soir football et a été extrêmement dur sur lui-même après le match.

Cela étant dit, cherchez Elliott d’avoir un match de rebond contre Washington et de ne pas laisser tomber la balle cette fois. La défense de course de Washington n’est pas si impressionnante, donc Zeke devrait être en mesure de trouver quelques voies de course et d’entrer dans la zone des buts au moins une fois dans la semaine 7.

Les Cowboys ont besoin d’Elliott pour se ressaisir rapidement. Dallas est toujours au sommet du classement NFC Est malgré son jeu putride. Si Elliott peut s’accrocher à la balle aller de l’avant et commencer à obtenir quelques grandes pistes en cours, les Cowboys peuvent être en mesure de gagner la NFC Est malgré la perte de Prescott.

3. Amari Cooper attrape au moins cinq passes et un touché

Amari Cooper a capté 46 ballons cette saison pour 503 verges et deux touchés. Même si Dalton est un quart-arrière inférieur à la moyenne à ce stade de sa carrière, il peut encore faire quelques beaux lancers de temps en temps.

Cela étant dit, cherchez Cooper pour attraper au moins cinq passes contre Washington et marquer un touché. Il a affronté Washington quatre fois dans sa carrière et a atteint la zone des buts à trois reprises.

Les Cowboys ont la pire défense de la NFL, mais Washington est assez mauvais, aussi. Après avoir été gênés à la maison dans la semaine 6 sur Monday Night Football, les Cowboys doivent être motivés pour revenir dans la colonne des victoires, et l’alimentation de la balle à Cooper à l’extérieur est un excellent moyen de s’assurer que cela se produira.

4. Cowboys vaincre Washington pour améliorer à 3-4

Les Cowboys devraient être en mesure de vaincre Washington dans la semaine 7 pour améliorer à 3-4 sur la saison. Puisqu’il s’agit d’un jeu divisionnaire, vous pouvez à peu près jeter des rapports de dépistage et des livres de jeu à la porte. Ces deux équipes se connaissent très bien, ce qui signifie que ce devrait être un match serré dans la capitale nationale.

NFL Maillot Pas Cher,Puisque les Cowboys ont plus de meneurs de jeu en attaque, Dallas devrait être en mesure de marquer plus de points que Washington dans la semaine 7. Ne soyez pas surpris, cependant, si ce jeu est laid du début à la fin depuis les deux équipes ont joué au football terrible pour commencer la saison.

Washington quart Kyle Allen va probablement lancer au moins une interception contre les Cowboys, même si nous ne pouvons rien garantir depuis la défense de Dallas est atroce. L’attaque des Cowboys, menée par Dalton, Elliott, Cooper, CeeDee Lamb et Michael Gallup, devra gagner ce match pour Dallas puisque la défense de l’équipe n’a pas prouvé qu’elle peut être fiable.

Même si Dalton est lavé maintenant, il pourrait avoir une performance vintage contre Washington et mettre ses meneurs de jeu dans des positions pour réussir.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire