Catégories

Maillot NFL Mahomes

Déclaration enflammée des chiefs QB Patrick Mahomes sur Eric Bieniemy n’ayant pa

Publié le : 23/01/2021 04:49:13
Catégories : NFL Video Nouvelles

Déclaration enflammée des chiefs QB Patrick Mahomes sur Eric Bieniemy n’ayant pa

Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes n’arrive pas à croire que le coordonnateur offensif Eric Bieniemy pourrait rater un match d’entraînement principal pour une troisième année consécutive.

Bieniemy a été une fois de plus un candidat de premier niveau pour essentiellement chaque poste vacant. Mais à moins qu’il ne soit embauché par les Texans de Houston, le coordonnateur offensif des Chiefs devra attendre encore un an avant d’aller après un concert d’entraîneur-chef.

Mahomes a déclaré vendredi qu’il est absurde Bieniemy n’a pas encore été embauché:

« C’est fou, ce serait le meilleur mot pour le décrire », a déclaré Mahomes dans sa conférence de presse, via Myles Simmons de ProFootballTalk. « Pour voir les choses qui sortent et puis connaître l’homme qu’il est et l’entraîneur qu’il est tous les jours, vous ne comprenez pas d’où vient le truc. Vous comprenez à quel point il est grand entraîneur, à quel point il est grand d’une personne, combien il est grand d’un leader. C’est fou qu’il n’ait pas eu sa chance de devenir entraîneur-chef.

Maillot Patrick Mahomes,« Mais je vous promets, il va continuer à broyer et continuer à s’améliorer et continuer à nous aider - ce qui est un point positif à la fin de la journée. Et, espérons-le, aidez-nous à continuer d’aller à ces Jeux du Championnat AFC et d’aller à plus de Super Bowls.

Il est encore possible que les Texans décident d’embaucher Bieniemy. Ils sont la dernière équipe avec une vacance, et peuvent donc se permettre d’attendre jusqu’à ce que la course aux séries éliminatoires des Chiefs se termine avant de prendre une décision.

Il pourrait y avoir une incitation supplémentaire à embaucher Bieniemy. Houston fait toujours face à une énorme incertitude quant à l’avenir de Deshaun Watson. Peut-être que l’embauche de Bieniemy convaincrait Watson que les Texans sont sérieux au sujet de la construction autour de lui.

Bieniemy a déclaré jeudi qu’il veut être entraîneur-chef, mais a également souligné l’importance de se concentrer sur la tâche à accomplir alors que les Chiefs se préparent à affronter les Bills de Buffalo dimanche.

Reste à savoir si les Texans tab Bieniemy n’a pas encore été déterminé. Mais Mahomes estime que son OC mérite une chance en tant qu’entraîneur-chef.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire