Catégories

Maillot NFL Mahomes

Deux joueurs titulaires des Giants risquent de perdre leur poste avant la saison

Publié le : 09/08/2022 04:01:21
Catégories : NFL Video Nouvelles

Deux joueurs titulaires des Giants risquent de perdre leur poste avant la saison

Les New York Giants entament une année qui promet d'être riche en transitions. Après tout, la franchise a inauguré un nouveau régime, avec l'entraîneur principal Brian Daboll et le manager général Joe Schoen qui ont pris les rênes cette saison.

Les Giants savent qu'ils ne se battront pas de sitôt pour les playoffs. Mais ils aimeraient voir l'équipe, et surtout le quarterback Daniel Jones, faire un pas en avant en 2022.

Cela commence dès le camp d'entraînement et la pré-saison. Jones est l'un des nombreux départs prévus que les Giants surveilleront de près en août - et lorsque le calendrier se transformera en septembre. Cela dit, quels sont les joueurs de New York qui sont sur un terrain instable au camp d'entraînement ?

Quels joueurs risquent de perdre leur poste de titulaire avant la saison 2022 de la NFL ? C'est ce dont nous allons parler ici. C'est parti !

Ces deux joueurs des Giants sont sur un terrain instable à une semaine de la présaison.

Les Giants qui risquent de perdre leur poste de titulaire en 2022

2. Darius Slayton

Techniquement, Darius Slayton n'est pas un premier ligne. Sur l'organigramme officieux des Giants, Slayton est classé derrière Kenny Golladay, Kadarius Toney et même Wan'Dale Robinson, le deuxième choix des recrues.

C'est tout de même assez surprenant, étant donné que le joueur de 25 ans a débuté 29 des 43 matchs en trois saisons et qu'il avait mené les Giants en termes de verges de réception lors de ses deux premières campagnes dans la NFL.

Cependant, ses performances au camp d'entraînement des 2022 ont été pour le moins inégales. Slayton a passé la plupart de son temps avec la deuxième et la troisième équipe d'attaque, même lorsque ses collègues wideouts Golladay et Toney n'ont pas pu se rendre sur le terrain d'entraînement en raison de blessures. Ce n'est pas bon signe.

Maillot New York Giants,Pour aggraver les choses, le nom de Slayton est apparu tout au long de l'intersaison comme un nom possible pour Schoen, qui essayait désespérément de libérer de l'espace pour la franchise, pour couper l'appât avec.

Cela signifie que non seulement Slayton risque de perdre un rôle de titulaire, mais que sa place dans le roster est également en danger. Bien sûr, il y a encore du temps pour que le produit d'Auburn retrouve ses marques. Mais pas beaucoup de temps.

Il va falloir que les choses s'améliorent rapidement pour Darius Slayton, qui aborde la pré-saison sur des bases fragiles.

1. Daniel Jones

Daniel Jones essaie de prouver aux Giants qu'il est l'homme de la situation. Il n'a pas été terrible au camp d'entraînement, mais il ne fait pas rêver les fans non plus.

Ecoutez, personne n'attend de Jones qu'il remporte un Super Bowl. Mais les fans des Giants ne veulent pas voir les mêmes types d'erreurs être commises encore et encore. Et c'est exactement ce qui se passe au camp d'entraînement.

Jones lance trop ou pas assez, rate des gars sur la gauche, etc. Il a aussi eu quelques bons moments. Cependant, un mauvais moment se détache.

Il semble qu'il y ait eu une mauvaise communication sur un jeu, et Daboll n'était pas très content sur la ligne de touche. Jones est sorti et le quarterback remplaçant Tyrod Taylor est entré pour un jeu. Ce n'était qu'un jeu et il est bien trop tôt pour dire que Jones est sur la sellette.

Encore quelques jours comme lundi, et il le sera, cependant. Les Giants feraient mieux d'espérer que Jones soit plus performant pendant la présaison.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire