Catégories

Maillot NFL Mahomes

Eric Bienemy pourrait déjà être en tête pour le poste d’entraîneur-chef des Texa

Publié le : 21/10/2020 02:22:28
Catégories : NFL Video Nouvelles

Eric Bienemy pourrait déjà être en tête pour le poste d’entraîneur-chef des Texa

Les Texans de Houston sont une franchise en transition après avoir congédié l’ancien entraîneur-chef et directeur général Bill O’Brien.

Alors que l’entraîneur-chef par intérim Romeo Crennel est susceptible de rouler le reste de la saison, les Texans auront bientôt besoin d’une embauche à temps plein.

Kansas City Chiefs coordonnateur offensif Eric Bienemy fait du bruit comme un candidat potentiel entraîneur-chef au cours de la dernière intersaison, et Jeremy Fowler d’ESPN a rapporté Bienemy pourrait déjà être le favori pour le travail texans:

Le coordonnateur offensif des Chiefs a été sur le circuit d’entrevues de l’entraîneur-chef au cours des deux dernières années, mais il n’a pas réussi à obtenir l’un des emplois. Son contrat expire à la fin de la saison. Les Chiefs aimeraient qu’il revienne, mais ils savent qu’il est probablement parti.

Houston a certainement de l’intérêt, et certains croient Bieniemy pourrait déjà être le favori là-bas. Le quart-arrière, le talent de l’alignement et la structure organisationnelle seront importants pour lui, et les Texans peuvent offrir cela, avec la volonté d’attacher un nouveau directeur général à l’entraîneur.

Il serait logique pour les Texans d’interviewer au moins Bienemy.

Les Chiefs ont eu l’une des infractions les plus explosives dans le football sous la surveillance de Bienemy. Il ya aussi le fait Patrick Mahomes et Deshaun Watson étaient dans la même classe de projet, et les deux partagent des similitudes en termes de leur talent de bras respectifs et la mobilité phénoménale et la présence de poche.

NFL Maillot Pas Cher,Il est possible que Bienemy puisse exceller à Houston étant donné le personnel de l’équipe sur le côté offensif du ballon. Les Texans ont besoin de mises à niveau à plusieurs niveaux sur l’extrémité défensive, cependant, en particulier dans le secondaire.

Quoi qu’il en soit, les Texans ont besoin d’un nouvel entraîneur-chef, et Bienemy pourrait être au sommet de leur liste cette intersaison.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire