Catégories

Maillot NFL Mahomes

Falcons WR Julio Jones de retour semaine 6 vs Vikings

Publié le : 17/10/2020 02:23:11
Catégories : NFL Video Nouvelles

Falcons WR Julio Jones de retour semaine 6 vs Vikings

Le receveur des Falcons d’Atlanta Julio Junes sera de retour en action ce dimanche contre les Vikings du Minnesota.

Jones a raté deux matchs cette année en vertu d’une blessure aux ischio-jambiers, dont celle subie le week-end dernier contre les Panthers de la Caroline. Cependant, l’ancien All-Pro wideout n’a pas tiré une désignation de blessure, et est prêt à revenir sur le terrain ce week-end, par ESPN Adam Schefter.

Julio Jones n’a pas de désignation de blessure pour le match de dimanche contre les Vikings, ce qui signifie qu’il est susceptible de revenir après une absence d’un match.

L’homme de 31 ans a connu un énorme début de saison, réussissant neuf attrapés (sur 12 cibles) pour 157 verges lors de la première semaine contre les Seahawks de Seattle.

Mais il a été une lutte pour Jones depuis, et les ischio-jambiers n’a certainement pas aidé les choses. Jones n’a eu que quatre cibles et seulement deux réceptions pour 24 verges dans une défaite en fusillade contre les Cowboys de Dallas dans la semaine 2.

Après avoir raté la troisième semaine, Jones a pris un bon départ contre les Packers de Green Bay lors de la quatrième semaine, s’emparant de ses quatre cibles pour 32 verges. Mais il a été exclu pour le reste du concours après la question ischio-jambiers perked up encore une fois.

Néanmoins, les Falcons seront heureux d’avoir Jones de retour sur le terrain comme ils semblent trop obtenir leur première victoire de la saison.

Atlanta n’a pas été en mesure de construire un élan. Les Falcons ont perdu des matchs consécutifs contre les Cowboys et les Bears de Chicago en soufflant les devants au quatrième quart, l’attaque ayant souvent calé au quatrième quart.

NFL Maillot Pas Cher,Mais la défense est loin d’être irréprochable. Le deuxième rang d’Atlanta se classe 31e contre les attaques adverses avec une jeune course de passes secondaires et limitée.

L’ancien entraîneur-chef Dan Quinn est parti, et les Falcons ouvrent une nouvelle ère. Reste à savoir si cela mène à plus de succès, mais Jones revient à un bon moment contre un deuxième des Vikings inexpérimentés.

Partager ce contenu