Catégories

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Maillot NFL Mahomes

Green Bay Packers : 4 prédictions audacieuses pour la semaine 12 contre les Bear

Publié le : 28/11/2020 02:30:01
Catégories : NFL Video Nouvelles

Green Bay Packers : 4 prédictions audacieuses pour la semaine 12 contre les Bear

Les Packers de Green Bay 7-3 accueilleront les Bears de Chicago 5-5 dans la semaine 12 sur Sunday Night Football sur NBC.

Les Packers sortent d’une défaite en prolongation dans la semaine 11 contre les Colts d’Indianapolis, tandis que les Bears avaient semaine 11 de congé comme leur semaine de bye. Chicago est tombé aux Vikings du Minnesota dans la semaine 10 à la maison le lundi soir de football. Le quart Nick Foles s’est blessé dans ce match et a dû être mis à l’extérieur du terrain.

À moins d’un certain type d’effondrement que nous ne voyons tout simplement pas se produire, les Packers vont gagner la division Nord NFC pour la deuxième saison consécutive. Green Bay tente de revenir au NFC Championship Game et de se racheter de l’an dernier lorsque l’équipe a perdu contre les 49ers de San Francisco.

Les Bears, quant à eux, rateront probablement les séries éliminatoires pour une deuxième saison de suite après avoir remporté la NFC Nord en 2018. Même si Chicago est toujours à la recherche d’une des places wild card dans la NFC, les Bears ont l’une des pires infractions dans la NFL et sera de retour à Mitchell Trubisky au quart-arrière depuis foles blessure à la hanche est grave.

Avec le match Packers-Bears presque ici, jetons un coup d’oeil à quatre prédictions audacieuses pour le concours du point de vue de Green Bay.

1. Aaron Rodgers lance trois touché

Au cours de sa carrière au Temple de la renommée avec les Packers, Aaron Rodgers a pris les devants 18-5 contre les Bears. Il a lancé 47 touchés et accumulé 5562 verges par la voie des airs.

Dans la semaine 12 à la télévision aux heures de grande heure, nous avons Rodgers lancer pour trois touchés. Alors que les Bears ont l’une des meilleures défenses de la NFL, l’histoire nous a montré que Rodgers sait juste comment tailler Chicago.

En 10 matchs cette saison pour Green Bay, Rodgers a lancé 29 touchés et seulement quatre interceptions. Puisque les Packers sortent d’une défaite crève-coeur contre les Colts au cours de la semaine 11, les partisans des Packers savent que Rodgers and Co. va tirer contre les Bears. C’est un match de rivalité et l’entraîneur-chef de Green Bay Matt LaFleur s’est fait un point d’un point de ne pas perdre deux matchs de suite.

2. Davante Adams attrape deux touchés, éclipse 100 verges

Aucune défense n’a été en mesure de ralentir packers wideout Davnate Adams cette saison. En huit matchs, il a 68 réceptions pour 847 verges et 10 touchés.

Bien que les Bears ont une très bonne secondaire, nous ne pouvons tout simplement pas voir Chicago empêcher Adams d’attraper deux touchés de Rodgers et éclipsant 100 verges. En 12 matchs en carrière contre les Bears, le receveur des Packers a amassé 707 verges par la voie des airs et capté six passes de touché. Adams a une victoire de 10-2 contre les Bears.

Il n’y a eu que deux matchs cette saison où Adams n’est pas entré dans la zone des buts. Recherchez le triple Pro Bowler pour avoir une performance signature contre les Bears dans la semaine 12 et rappeler à tout le monde qu’il est le meilleur wideout dans la NFL.

3. Packers ramasser Mitchell Trubisky deux fois

Le quart-arrière des Bears Mitchell Trubisky effectuera son premier départ depuis la troisième semaine contre les Falcons d’Atlanta. Non seulement va-t-il être rouillé, mais Trubisky se remet aussi d’une blessure à l’épaule.

Cela étant dit, nous avons l’ancien n ° 2 choix au total aux prises avec les Packers, qui vont prendre Mitch deux fois dimanche. Même si les Bears sont 26-18 quand Trubisky commence, le pro bowler une fois est seulement 1-4 contre les Packers. Il a lancé pour 1265 verges et quatre touchés tout en complétant 60,7 pour cent de ses passes.

Ce serait une belle histoire pour les Bears si Trubisky joue bien après avoir été mis sur le banc dans la semaine 3, mais les chances sont que cela n’arrivera pas. Chicago a la pire ligne offensive de la NFL, et même si Trubisky est mobile, il ne prend généralement pas de bonnes décisions avec le ballon quand il est sous pression.

4. Les Packers battent les Bears pour s’améliorer à 8-3

Derrière Rodgers et Adams, les Packers vont facilement vaincre les Bears pour s’améliorer à 8-3 cette saison. Chicago n’a pas gagné au Lambeau Field depuis la soirée de Thanksgiving en 2015. C’est alors que Jay Cutler était le quart-arrière des Bears et a mené Chicago à une victoire énervée contre Rodgers.

Maillot Aaron Rodgers,Cette équipe packers est trop explosif en attaque pour les Bears à contenir, d’autant plus que la défense de Chicago va probablement être sur le terrain beaucoup en raison de leur infraction étant terrible. Cherchez Khalil Mack and Co. à gazer et Rodgers pour profiter des jambes fatiguées des Bears.

Étonnamment, les Packers n’ont joué qu’un seul Super Bowl sous l’ère Rodgers. Même s’il est toujours l’un des meilleurs tireurs de la ligue, Rodgers ne rajeunit pas, donc les Packers doivent revenir au Super Bowl cette saison et le gagner puisque Rodgers joue comme un MVP.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire