Catégories

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Maillot NFL Mahomes

Greg Joseph, des Vikings, reste réaliste après avoir manqué le but décisif

Publié le : 21/09/2021 02:54:19
Catégories : NFL Video Nouvelles

Greg Joseph, des Vikings, reste réaliste après avoir manqué le but décisif

Les Vikings du Minnesota auraient battu les Arizona Cardinals lors de la semaine 2 si Greg Joseph avait simplement réalisé un field goal de 37 yards en fin de match. Au lieu de cela, Joseph a poussé le botté à droite, ce qui a entraîné une deuxième défaite crève-cœur consécutive pour Minnesota.

Joseph a également manqué un extra point plus tôt dans le match, c'était donc vraiment une journée brutale pour lui. Lundi, le botteur des Vikings a fait face à la musique et l'a assumée.

Via Courtney Cronin d'ESPN :

"C'est de ma faute, celui-là est de ma faute. Croyez-moi, à ce moment-là, personne n'a ressenti cela plus que moi. Mais ça fait partie du travail pour lequel j'ai signé. Cela fait partie de la carrière d'un botteur de la NFL et j'ai hâte d'être à nouveau dans cette position et de réussir pour l'équipe parce que personne ne méritait cette victoire plus que les gars sur le terrain. Ça n'a pas marché cette fois-ci, mais on passe à la suivante."

Maillot Minnesota Vikings,Joseph pensait que le coup de pied était bon et a été surpris de le voir passer à côté des montants. Ce doit être une sensation absolument brutale.

Le botteur des Vikings a pris l'habitude de rater ses coups de pied à droite depuis le début de l'année, il doit donc travailler à corriger ce problème. Il a raté deux coups de pied à droite pendant la présaison en plus de ceux de dimanche.

L'entraîneur principal des Vikings, Mike Zimmer, a toujours confiance en Joseph et l'a défendu. Le botteur mérite d'avoir plus de chances car tout le monde n'est pas parfait, mais Minnesota ne peut pas se permettre d'autres ratés. L'équipe est déjà dans un trou de 0-2 sur la saison, avec un match difficile contre les Seahawks de Seattle à venir.

Certaines rumeurs laissent entendre que Zimmer est sur la sellette et qu'il pourrait être licencié si les Vikings ne se qualifient pas pour les séries éliminatoires, alors ils doivent commencer à accumuler les victoires.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire