Catégories

Maillot NFL Mahomes

Houston Texans : 3 agents libres potentiels pour l'intersaison NFL 2022.

Publié le : 26/01/2022 05:37:50
Catégories : NFL Video Nouvelles

Houston Texans : 3 agents libres potentiels pour l'intersaison NFL 2022.

Maillot Houston Texans,Les Houston Texans abordent l'intersaison 2022 de la NFL avec de nombreux trous à combler et 23,67 millions d'euros d'espace de plafond pour y parvenir. Le directeur général Nick Caserio doit trouver à Houston un quarterback et un entraîneur pour l'avenir, tout en s'occupant d'un éventuel échange de Deshaun Watson. L'entraîneur sera bientôt choisi, puis la NFL free agency de 2022 fera son apparition. Si Caserio ne pourra probablement pas résoudre le problème du quarterback lors de la free agency, il devrait pouvoir utiliser l'espace disponible pour faire de cette équipe une équipe compétitive.

La division des Texans a notoirement été celle qui a beaucoup de rotation au sommet d'une année à l'autre, Houston sait donc qu'il ne lui manque qu'un an ou deux pour être compétitif. Voici trois agents libres que les Texans devraient cibler alors qu'ils essaient de revenir au sommet de l'AFC South pour la première fois depuis 2019.

Agents libres cibles des Texans pour l'intersaison NFL 2022

3. J.C Jackson - CB

Jackson est l'un des meilleurs cornerbacks disponibles sur le marché cette intersaison et c'est exactement ce que le médecin a ordonné à Houston. Les Texans étaient l'une des pires unités secondaires de la ligue en 2021 et Jackson serait immédiatement le cornerback numéro un de leur défense. Ce qui est bien avec Jackson, c'est qu'il vient d'un système extrêmement "multiple" en Nouvelle-Angleterre où on lui demandait de changer ce qu'il faisait de semaine en semaine. Qu'il s'agisse de couverture de zone, d'homme à homme, de blitzing ou de défense contre la course à pied, Jackson peut tout faire et serait un excellent atout pour n'importe quelle équipe. Il connaît également Caserio pour l'avoir côtoyé en Nouvelle-Angleterre.

2. Marcus Williams | S

Williams est à la recherche d'un gros salaire après avoir joué la saison 2021 sur le franchise tag. Bien sûr, les New Orleans Saints pourraient mettre un frein à ses plans de free-agent en le marquant pour une deuxième année consécutive. Mais cela est peu probable, car les Saints sont candidats à la reconstruction et ont la pire situation de la ligue en termes de plafond. Les Texans sont donc le point de chute idéal pour l'ancienne star de l'Université de l'Utah. Comme nous l'avons déjà mentionné, la défense de Houston a été atroce en 2021 et Williams s'intégrerait immédiatement dans leur équipe en tant que meilleur joueur défensif.

1. Ryan Jensen - Centre

Cela peut sembler un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi ne pas viser les étoiles ? Jensen a commencé chaque match et joué chaque snap depuis son arrivée chez les Tampa Bay Buccaneers en 2018. Cependant, avec de nombreuses équipes ayant un espace de cap disponible à la recherche de linemen offensifs intérieurs, il est peu probable que les Texans soient en mesure de faire signer Jensen sur la ligne pointillée. Il voudra probablement jouer pour un prétendant après avoir goûté aux playoffs les deux dernières saisons. Jensen est également un champion du Super Bowl, ayant remporté le titre l'an dernier avec les Buccaneers.

Si Caserio parvient à faire entrer ne serait-ce qu'un seul de ces joueurs dans l'effectif des Texans, il aura rendu un grand service à son équipe. S'il obtient deux ou trois d'entre eux, il pourrait être le dirigeant de l'année. Blague à part, les Texans ont également des lacunes au niveau du QB, RT, WR, TE, et bien d'autres postes en plus de ceux énumérés aujourd'hui. Cela fait un an que l'expérience Bill O'Brien de Houston a pris fin et l'équipe n'a toujours pas fait de progrès substantiels. S'ils se retrouvent à nouveau dans cette position dans un an, nous ne parlerons peut-être pas de ceux que Caserio ajoute à la liste mais plutôt de celui qui le remplacera en tant que nouveau GM des Texans.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire