Catégories

Maillot NFL Mahomes

Jets Sam Darnold abat l’influence de Trevor Lawrence murmure

Publié le : 23/10/2020 02:51:31
Catégories : NFL Video Nouvelles

Jets Sam Darnold abat l’influence de Trevor Lawrence murmure

Les Jets de New York sont la seule équipe sans victoire dans le football, et ils pourraient être liés pour le choix au total n ° 1 au repêchage de la NFL 2021 avril prochain.

En d’autres termes, les Jets pourraient être enfermés dans la rédaction Clemson étoiles quart Trevor Lawrence.

Cependant, l’actuel partant des Jets Sam Darnold ne paie pas les rumeurs. Darnold a déclaré jeudi qu’il se concentre simplement sur le match de dimanche contre les Bills de Buffalo, selon Brian Costello du New York Post.

Les Jets ont repêché Darnold avec le troisième choix au total au repêchage de la NFL en 2018 avec l’espoir qu’il serait le prochain quart-arrière de la franchise.

En effet, Darnold a semblé faire des progrès significatifs dans sa deuxième saison en 2019, augmentant son pourcentage d’achèvement avec une baisse du pourcentage d’interception. L’ancienne star de l’USC a été plus efficace malgré une ligne offensive lamentable et l’absence totale d’un jeu de course, ce qui semblait de bon augure pour la croissance continue en 2020.

Ce n’est pas arrivé. Darnold a raté chacun des deux derniers matchs en raison d’une blessure à l’épaule, mais il avait déjà eu du mal à ses quatre premiers matchs. Le joueur de 23 ans a complété moins de 60 pour cent de ses passes et a obtenu une moyenne de moins de six verges par tentative de passe.

Maillot Sam Darnold,Les malheurs offensifs des Jets ne sont pas seulement liés à Darnold. La ligne offensive de New York a encore du mal à protéger celui qui a été sous le centre, et le génie offensif apparent d’Adam Gase a été introuvable.

Dans le même temps, Lawrence est considéré par beaucoup comme une perspective générationnelle, et il est tout à fait possible que les Jets recommencent, tout comme les Cardinals de l’Arizona quand ils ont choisi Kyler Murray pour remplacer Josh Rosen.

Mais il reste encore beaucoup de saison, et Darnold se concentre sur le retour à l’action et de faire des ajustements individuels afin qu’il puisse améliorer.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire