Catégories

Maillot NFL Mahomes

La mise à jour de Tom Brady au camp prouve qu'il boit à la fontaine de jouvence.

Publié le : 08/08/2022 09:28:42
Catégories : NFL Video Nouvelles

La mise à jour de Tom Brady au camp prouve qu'il boit à la fontaine de jouvence.

Le quarterback des Tampa Bay Buccaneers, Tom Brady, a eu 45 ans mercredi. Pourtant, il est toujours considéré comme l'un des meilleurs quarterback de la NFL aujourd'hui. C'est vraiment stupéfiant si l'on considère que nous n'avons jamais vu quelqu'un jouer ce jeu, à ce niveau, pendant aussi longtemps. Quoi qu'il en soit, il a mené la ligue en termes de nombre de passes en 2021 et cherche à réitérer l'exploit cette année.

Le journaliste de longue date de la NFL, Peter King, était présent à l'entraînement cette semaine et a recueilli les pensées de l'entraîneur du QB des Buccaneers, Clyde Christensen. King rapporte que Christensen a dit au manager général des Bucs Jason Licht : "Vous n'allez pas le croire. Le bras de Brady est meilleur que je ne l'ai jamais vu."

Christensen sait probablement de quoi il parle. Il a déjà entraîné Peyton Manning, entre autres.

Tom Brady va entamer sa 23e saison dans la NFL. Il a déjà remporté sept titres de Super Bowl, avec deux équipes différentes. Il possède presque tous les records de la NFL imaginables. Beaucoup se demandent donc ce qu'il a encore à prouver. Mais ces personnes ne comprennent peut-être pas tout.

Maillot Tom Brady,Brady est connu pour être l'un des athlètes les plus compétitifs qui aient jamais existé. Tant qu'il est capable de jouer au football à un haut niveau, cela n'a tout simplement pas de sens de le laisser partir. Il est évident qu'il peut jouer à un haut niveau. Reste à savoir s'il ajoutera un nouveau trophée à son palmarès.

Les Buccaneers ont ajouté quelques armes cette intersaison pour atteindre cet objectif. Ils ont signé l'agent libre Russell Gage des Falcons d'Atlanta. Puis ils ont lâché une bombe sur la ligue lorsque Tampa a signé l'ancien receveur All-Pro Julio Jones.

La perte de Ryan Jensen au centre, blessé au genou, est probablement le plus grand obstacle pour Brady et les Bucs cette année.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire