Catégories

Maillot NFL Mahomes

La prédiction folle de Tom Brady que Maurice Jones-Drew a eu raison contre packe

Publié le : 25/01/2021 09:26:32
Catégories : NFL Video Nouvelles

La prédiction folle de Tom Brady que Maurice Jones-Drew a eu raison contre packe

Lorsqu’on lui a demandé une prédiction audacieuse de ses collègues du NFL Network au sujet du match de championnat de la NFC entre les Packers de Green Bay et les Buccaneers de Tampa Bay, Maurice Jones-Drew ne s’est pas contenté d’une réponse aussi large que sécuritaire. Au lieu de cela, les prévisions de l’ancien running back mis à zéro dans un cornerback et un Tom Brady, qui semblait n’avoir eu aucune chance de se réaliser.

Heureusement pour MJD, Jaire Alexander non seulement lui a fait bien paraître avec sa prédiction précédemment fou, mais en quelque sorte fait en un seul quart.

Maillot Tom Brady,Anticipant qu’Alexander choisirait Brady deux fois, Jones-Drew pariait que le demi de coin des Packers doublerait le nombre d’interceptions qu’il a récoltées tout au long de la saison en un seul match. Bien que Alexander, 23 ans, ait connu une année sans précédent comme l’un des points focaux de l’unité secondaire des Packers, il était très peu probable qu’il soit en mesure de tenir sa promesse, surtout contre le légendaire Brady. Sans parler de le faire en une seule période.

Mais le quatrième trimestre s’est produit.

Interceptant Brady sur des disques consécutifs dans le cadre final, Alexander a aidé à maintenir les espoirs des Packers en vie pour un retour. Étant donné qu’ils ont finalement joué sur les deux disques suivants après ses plats à emporter, les fans peuvent difficilement blâmer la défaite des Packers à l’équipage défensif.

Alors que l’unité a d’abord été sur son talon arrière dans la première moitié en raison de la performance dominante de Tom Brady pour commencer le match, Alexander et compagnie ont trouvé leur pied pour rester en phase avec les Buccaneers avant de finalement tomber à court.

Après avoir prédit avec succès un tel résultat tiré par les cheveux, peut-être Jones-Drew pourrait commencer à donner des conseils.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire