Catégories

Maillot NFL Mahomes

La valeur nette de Ben Roethlisberger en 2021

Publié le : 26/11/2021 04:57:41
Catégories : NFL Video Nouvelles

La valeur nette de Ben Roethlisberger en 2021

Surnommé "Big Ben", Ben Roethlisberger est le quarterback historique des Pittsburgh Steelers et l'un des passeurs les plus efficaces de l'histoire de la NFL. Pour cette fois, nous allons nous pencher sur la valeur nette de Ben Roethlisberger en 2021.

Valeur nette de Ben Roethlisberger en 2021 (estimation) : 100 millions de dollars

La valeur nette de Ben Roethlisberger en 2021 est de 100 millions de dollars. Cela est dû à ses exploits sur et en dehors du terrain. De nombreux médias réputés l'ont évalué à ce montant, notamment Celebrity Net Worth.

Ben Roethlisberger est un quarterback d'1,80 m, d'où son surnom de "Big Ben". Au cours de ses études secondaires, il a été le capitaine des équipes de football, de basket-ball et de base-ball de la Findlay High School. Après avoir obtenu son diplôme, Roethlisberger s'est engagé à rejoindre l'université de Miami à Oxford, dans l'Ohio.

Il a été redshirté lors de sa première saison mais a bien joué pour les Redhawks de Miami au cours des trois années suivantes. Pendant son séjour chez les Redhawks, Roethlisberger a marqué 7 touchdowns et 354 yards au sol, mais c'est surtout son jeu de passes qui l'a rendu spécial. En trois saisons, Ben a passé 10 829 yards et a réalisé 80 touchdowns par la passe.

En raison de ses performances exemplaires, les Redhawks de Miami ont retiré son maillot n° 7 le 13 octobre 2007. Il est devenu le troisième athlète de l'histoire du football de Miami à voir son numéro retiré.

Lors de la draft 2004 de la NFL, les Pittsburgh Steelers ont sélectionné Ben Roethlisberger avec le 11ème choix. Son contrat de recrue s'élevait à 22,26 millions de dollars pour six ans. Roethlisberger a débuté en tant que quarterback de troisième ligne derrière Tommy Maddox et Charlie Batch. Cependant, Ben a été forcé de devenir titulaire après que Maddox et Batch se soient blessés.

Dans les matchs qu'il a commencés, Roethlisberger a mené les Steelers à une fiche de 13-0, ce qui lui a valu d'être choisi à l'unanimité comme recrue offensive de l'année de la NFL. Pittsburgh se rend au match de championnat de l'AFC mais est battu par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, futurs champions du Super Bowl.

La saison suivante, Roethlisberger a mené les Steelers au Super Bowl XL après avoir battu les Broncos de Denver dans le match de championnat de l'AFC. Les Steelers de Pittsburgh ont remporté le Super Bowl XL après avoir battu les Seahawks de Seattle 21-10. À 23 ans, Roethlisberger est devenu le plus jeune quart-arrière à remporter le Super Bowl, un record détenu auparavant par Tom Brady.

Le 4 mars 2008, Roethlisberger a signé un contrat lucratif de six ans, d'une valeur de 87,9 millions de dollars, avec des primes pouvant atteindre 25,2 millions de dollars.

Au cours de cette saison, Roethlisberger a conduit les Steelers à une nouvelle participation au Super Bowl après avoir battu les Ravens de Baltimore dans le championnat AFC. Pittsburgh a affronté les Arizona Cardinals dans le Super Bowl XLIII où Roethlisberger a terminé avec 1 touchdown sur 21 sur 30 pour 256 yards en route vers une victoire 27-23.

Deux ans plus tard, Pittsburgh était de retour au Super Bowl pour affronter les Green Bay Packers dans le Super Bowl XLV. Malheureusement, Roethlisberger et les Steelers n'ont pas réussi à surmonter le déficit initial et se sont inclinés 31-25 face aux Packers.

À 39 ans, Ben Roethlisberger est toujours le quarterback des Pittsburgh Steelers. Il a signé deux autres prolongations de contrat avec Pittsburgh : une en 2015 d'une valeur de 87,4 millions de dollars pour quatre ans, et une autre en 2019 d'une valeur de 68 millions de dollars pour deux ans.

Big Ben mérite sûrement tous les contrats qu'il a signés car son CV parle pour lui :

  • 2 fois champion du Super Bowl
  • Recrue offensive de l'année 2004 de la NFL
  • 7 fois sélectionné au Pro Bowl
  • 2x leader du nombre de passes dans la NFL
  • Plus grand nombre de passes de 500 verges en carrière (4)
  • Plus grand nombre de verges par la passe dans des matchs consécutifs d'après-saison (970)

En date du 11 octobre 2021, Roethlisberger a réalisé 400 touchdowns par la passe en saison régulière pour 61 381 yards par la passe.

Au cours de ses 18 années passées en NFL, Ben Roethlisberger a gagné un montant estimé à 267 286 864 $, uniquement en salaires, selon Spotrac.

En 2020, Forbes a classé Big Ben à la 91e place de sa liste des athlètes les mieux payés au monde.

Men's Pittsburgh Steelers Ben Roethlisberger Black Salute à Service Limited Maillot

Maillot Ben Roethlisberger,En dehors de son salaire de la NFL, Roethlisberger gagnerait entre 1 et 3 millions de dollars en contrats de sponsoring. Il a signé des contrats de sponsoring avec de grandes marques comme Upper Deck, Sprint, Fanatics, Panini et Nike. Roethlisberger a également été le visage de Big Ben's Jerky par PLB Sports, mais a perdu le contrat d'endossement en raison de problèmes juridiques en dehors du terrain qu'il a eu en 2010.

Ben Roethlisberger, et sa femme Ashley Harlan, résident actuellement dans une maison de 2 millions de dollars, d'une superficie de 22 464 pieds carrés, située à Sewickly Heights en Pennsylvanie.

Quant à ses voitures, Roethlisberger possède une grande collection de véhicules haut de gamme d'une valeur d'environ 4 millions de dollars. Il possède une MiniCooper décapotable, une Ferrari 488 GTB, un Hummer et une Alfa Romeo Disco Volante.

Big Ben a également une fondation appelée "The Ben Roethlisberger Foundation". Selon son site Web, la fondation cherche à soutenir les services de police et de pompiers à travers les États-Unis, en mettant l'accent sur le soutien aux unités K-9 et aux chiens d'assistance.

La fondation s'associe également à la fondation Make-A-Wish en raison de la passion de Ben pour aider les enfants.

"J'ai eu la chance, tout au long de ma vie, de pouvoir poursuivre mes objectifs et de connaître un certain succès, sous l'égide d'une famille aimante et de communautés qui m'ont soutenu. J'ai été élevé dans le but d'apprécier mes bienfaits et de toujours essayer d'aider ceux qui n'ont pas autant de chance. Je me sens honoré de pouvoir le faire". a déclaré Roethlisberger.

Ben Roethlisberger est peut-être à la fin de sa carrière, et il cherche sûrement à remporter un autre Super Bowl pour les Pittsburgh Steelers avant de raccrocher définitivement.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire