Catégories

Maillot NFL Mahomes

La victoire des Cardinals contre les Seahawks est un tournant pour Kyler Murray

Publié le : 27/10/2020 01:10:14
Catégories : NFL Video Nouvelles

La victoire des Cardinals contre les Seahawks est un tournant pour Kyler Murray

Kyler Murray et les Cardinals de l’Arizona ont retiré le favori du joueur par excellence Russell Wilson et les Seahawks de Seattle, invaincus, dimanche soir. Il s’agissait d’une victoire massive pour les Cardinals, qui ont maintenant autant de victoires (5) au cours des sept premières semaines de cette saison comme ils l’ont fait toute la saison dernière.

Dans le quotidien Locked On Cardinals Podcast, les animateurs Alex Clancy et Bo Brack ont discuté de la grande victoire des Cardinals contre les Seahawks et de la façon dont Kyler Murray est devenu le leader dont l’Arizona avait besoin :

Maillot Kyler Murray,Alex Clancy: Nous avons vu différentes phases de l’attaque. Nous avons vu de Très tôt DeAndre Hopkins. Puis nous les avons vus essayer de faire participer le Kenyan Drake; ça ne fonctionnait pas vraiment. Chase Edmonds était une star tout ce match. Il a été un peu poivré dans tout au long, que ce soit à travers le jeu de passage ou le jeu de course. Après avoir vu ce soir, Chase Edmonds est l’étincelle que les Cardinals ont besoin hors du champ arrière ... Chase Edmonds était un étalon ce soir.

Larry Fitzgerald s’est impliqué. Il y avait juste beaucoup de pulvérisation de la balle autour de différents récepteurs. Christian Kirk s’est impliqué sur deux touchdowns. Une grande partie de celui-ci a été juste déterminé sur l’endroit où ils ont obtenu le ballon parce qu’il y avait quelques interceptions. Ils ont eu la balle dans des endroits bizarres. Ce n’était pas seulement un jeu offensif run-of-the-mill ... Il n’a pas fonctionné tout le temps, mais quand il a travaillé, il a vraiment sauté.

Je pense que nous commençons enfin à voir Kyler Murray est maintenant le vrai leader de bonne foi de cette équipe, à la fois vocalement et sur le terrain. Nous l’avons vu déchirer l’une des extrémités serrées pour ne pas bloquer pour DeAndre Hopkins sur un écran à bulles. Les gens vont commencer à l’écouter maintenant. Il a la bravade et maintenant il peut la soutenir. Donc, les gens vont commencer à l’écouter immédiatement et c’est quelque chose qui nous a manqué au cours des deux dernières saisons: un vrai leadership à partir du poste de quart-arrière.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire