Catégories

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Maillot NFL Mahomes

Le seul grand obstacle pour raiders trading Marcus Mariota malgré beaucoup d’int

Publié le : 25/02/2021 01:09:04
Catégories : NFL Video Nouvelles

Le seul grand obstacle pour raiders trading Marcus Mariota malgré beaucoup d’int

Las Vegas Raiders quarterback Marcus Mariota pourrait être une cible commerciale potentielle pour un certain nombre d’équipes qui cherchent à faire un changement sous le centre.

Toutefois, il y a des préoccupations contractuelles.

Ian Rapoport de NFL Network note que le contrat de Mariota comporte des incitatifs qui peuvent porter sa capitalisation de 2021 à plus de 20 millions de dollars. Rapoport a déclaré que les équipes ne pensent pas qu’il vaudrait la peine d’acquérir Mariota à cette valeur, ajoutant que son marché commercial s’est « considérablement asséché ».

De NFL Now: #Raiders QB Marcus Mariota a généré beaucoup d’intérêt de la part des équipes, mais la valeur maximale de son contrat a été un problème pour les équipes. Les discussions commerciales ont considérablement ralenti. Pourrait-il être libéré ?

L’ancien n° 2 du classement général est venu chercher Derek Carr, blessé, lors de la 15e semaine contre les Chargers de Los Angeles. Mariota a réussi son double jeu d’adresse, complétant 17 de ses 28 passes pour 226 verges tout en se précipitant huit fois sur 88 verges. Il a failli mener les Raiders à la victoire, mais ils ont finalement été à court en prolongation.

Maillot Las Vegas Raiders,Cette performance semblait améliorer ses perspectives commerciales. Mais le contrat incité devient un problème. Maintenant, il faut se demander ce que la franchise va faire avec Mariota.

Las Vegas a apparemment clairement indiqué Derek Carr ne va nulle part. Cela rend essentiellement Mariota rien d’autre qu’une sauvegarde glorifiée sur cette liste, et son coup de plafond de 11,4 millions de dollars commence à regarder assez grand.

Les Raiders aimeraient probablement obtenir quelque chose de Mariota, surtout compte tenu de l’intérêt rapporté. Stocker le capital de repêchage ne fait jamais mal, et le marché des quarts-arrières n’a sans doute jamais été aussi bon. Mais libérer Mariota pourrait être la meilleure option.

Las Vegas est vers le bas de la NFL en termes d’espace de bouchon. Le contrat de Mariota ne porte pas d’argent mort, ce qui signifie que les Raiders peuvent économiser tous ces 11,4 millions de dollars en le coupant.

Cela pourrait finir par être la seule option. Mariota n’est peut-être même pas mécontente. Si les équipes sont intéressées à négocier pour lui, ils pourraient chercher à le signer en libre agence.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire