Catégories

Maillot NFL Mahomes

Le WR Jameson Williams des Lions sécurise le sac à Detroit, rejoint Aidan

Publié le : 13/05/2022 05:39:03
Catégories : NFL Video Nouvelles

Le WR Jameson Williams des Lions sécurise le sac à Detroit, rejoint Aidan

Le receveur des Lions de Detroit Jameson Williams a signé un contrat de recrue.

Ian Rapoport de NFL Network a noté jeudi que Williams a signé un contrat de quatre ans avec les Lions. L'accord entre les deux parties est entièrement garanti et en tant que choix de premier tour de la NFL Draft 2022, le receveur polyvalent aura une option de cinquième année sur son contrat.

L'ancien wideout de l'Alabama Crimson Tide devrait gagner 17,5 millions de dollars au cours de ses quatre premières saisons dans la NFL, ce qui inclut un cap hit de 2,1 millions de dollars pour la campagne 2022. En outre, il touchera également un bonus de 9,8 millions de dollars à la signature.

Les Lions ont maintenant leurs deux sélections de premier tour de la draft de cette année sous contrat juste à temps pour le début de leur programme de minicamp des recrues ce week-end. L'ancien défenseur du Michigan Aidan Hutchinson a signé son contrat de recrue avec l'équipe en début de semaine. D'autre part, leur choix de troisième tour, Kerby Joseph, a également signé son contrat de recrue jeudi, acceptant un contrat de quatre ans et 5 millions de dollars.

Maillot Detroit Lions,Williams sort d'une excellente saison dans ce qui s'est avéré être sa seule campagne à Alabama. Le wideout rapide a enregistré des records de réception (1 572 yards) et de touchdowns (15), et s'est imposé comme une cible fiable pour le quarterback Bryce Young.

La saison de Williams a pris fin lors du match de championnat national 2022 du College Football Playoff, car il a subi une déchirure du ligament croisé antérieur dans la première moitié du match. Il a mentionné le mois dernier qu'il devrait être "prêt à partir" pour le début du camp d'entraînement des Lions.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire