Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les 4 Saints les plus à blâmer après la défaite crève-cœur de la semaine 13

Publié le : 06/12/2022 10:07:06
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les 4 Saints les plus à blâmer après la défaite crève-cœur de la semaine 13

Les Saints de la Nouvelle-Orléans pensaient avoir une victoire en or en Floride, mais c'était de l'or en barre. Les Saints ont encaissé leur quatrième défaite au cours des cinq derniers matchs après avoir été battus par les Buccaneers de Tampa Bay, 17-16, sur la route au cours de la semaine 13 de la saison 2022 de la NFL. Les Saints n'ont pas réussi à résister aux Bucs dans les quatre dernières minutes du match et ont été victimes d'une autre remontée de Tom Brady en fin de match. Ils sont désormais à 4-9, ce qui les place en queue de peloton de la NFC Sud. Nous examinerons ici les quatre Saints les plus à blâmer pour leur défaite crève-cœur de la semaine 13 contre les Buccaneers.

La saison des Saints est effectivement terminée. C'est vrai depuis qu'ils ont perdu leur avance dans le quatrième quart-temps contre les Buccaneers. Ils menaient 16-3 à la fin du match, mais ils ont laissé Brady & Co. revenir dans le jeu et ont finalement perdu l'avantage en fin de match. La Nouvelle-Orléans a eu de nombreuses occasions de mettre fin à ce match, mais elle n'a pas été en mesure de le faire.

Leurs gaffes en fin de match sont la raison principale pour laquelle les Saints sont maintenant finis pour la saison. Cependant, ils ne se sont pas aidés beaucoup plus tôt dans le match. La défense des Saints a forcé deux revirements de Tampa Bay, mais les deux se sont soldés par des field goals, et non des touchdowns. Ce qui est pire, c'est que l'attaque a pénétré dans la zone rouge à chaque fois.

Ces erreurs d'exécution sont peut-être passées inaperçues dans les dernières minutes frénétiques de ce match. Cependant, s'ils avaient trouvé la zone rouge ne serait-ce qu'une seule fois, Brady n'aurait pas eu le temps de s'en sortir. Après leur congé de la semaine 14, les Saints se prépareront à une nouvelle confrontation avec les Falcons d'Atlanta dans la semaine 15, le 18 décembre.

Pour l'instant, voyons les quatre Saints les plus à blâmer pour leur défaite de la semaine 13 contre les Buccaneers.

4. CB Paulson Adebo

Un moment clé de la défaite des Saints dans le quatrième quart-temps a été l'interférence de passe sur le CB Paulson Adebo de la Nouvelle-Orléans. Sur un 2e et 20 à la position 45 de la Nouvelle-Orléans, le cornerback Paulson Adebo a laissé Mike Evans passer derrière lui. Adebo l'a attrapé et a été sanctionné pour interférence de passe. Sur l'action suivante, Tom Brady a lancé un yard à Cade Otton pour un touchdown qui a réduit l'avance des Saints à 16-10.

Adebo a réalisé trois plaquages sur l'ensemble du match, mais c'est pour cela que les fans se souviendront le plus de lui.

3. Jeu courant

RB Mark Ingram II a porté sept fois pour 27 yards et attrapé cinq fois pour 22 yards. Pendant ce temps, Alvin Kamara a couru pour 26 verges et a attrapé deux des trois cibles pour 11 verges.

Pour la première fois depuis la semaine 4, Ingram a eu un nombre de touchers à deux chiffres, dans le cadre d'une charge de travail équilibrée avec Kamara. Les deux backs n'ont cependant pas réussi à faire de grandes courses contre la défense de Tampa Bay. Ingram est également resté sur le terrain pendant un bref moment après avoir été plaqué le long de la ligne de touche au début de la deuxième mi-temps.

Pour le sixième match consécutif, Kamara n'a pas répondu aux attentes. Il a obtenu une moyenne de moins de quatre verges par course. Il faut noter que le quintuple Pro Bowler avait été bloqué par trois des meilleures défenses de la ligue lors des trois matchs précédents. Ici, cependant, il n'a pas réussi à faire une course de plus de cinq yards contre une défense des Buccaneers qui permettait 4,6 yards par course au début de la semaine 13. Kamara a également connu sa pire performance de la saison en réception. Le running back a récemment été forcé de jouer derrière une ligne offensive blessée, et cette unité devrait se reposer pendant la prochaine semaine d'exemption de la Nouvelle-Orléans.

2. QB Andy Dalton

Le quart-arrière des Saints, Andy Dalton, a lancé 20 fois sur 28 pour 229 verges et un point dans la défaite de 17-16 des Buccaneers lundi. Il s'agit de sa huitième défaite consécutive dans un match en primetime.

Dalton a bénéficié d'un bon jeu de course, avec une moyenne de 8,2 verges par course contre une équipe de Tampa Bay qui était à égalité au huitième rang des verges par tentative permise (6,6) avant la semaine 13. Malgré cela, le vétéran a lancé pour moins de 250 verges pour la huitième fois en dix départs. Son score a également été limité par l'inefficacité de la Nouvelle-Orléans dans la zone rouge.

Nous pensons que Jameis Winston aurait dû jouer ici à la place. Ce n'est pas la faute de Dalton. C'est la faute du coach Dennis Allen, ce qui nous amène à...

1. Le coach principal Dennis Allen

Les mauvaises décisions prises par l'entraîneur des Saints, Dennis Allen, lundi soir, ont ouvert la voie à un effondrement dans le quatrième quart-temps contre les Buccaneers.

Sur une tentative de quatrième essai, la Nouvelle-Orléans avait une chance de garder l'attaque sur le terrain. Si les Saints avaient converti, cela aurait fait gagner un temps précieux à l'horloge et empêché Brady d'avoir le ballon dans les mains. En fait, les Saints ont récupéré le ballon avec une avance de 13 points et 6:54 à l'horloge après avoir forcé l'attaque des Bucs à faire trois essais. Ils avaient traversé le milieu du terrain jusqu'à la ligne des 44 yards de Tampa Bay et se trouvaient dans une situation de quatrième-et-1. Au lieu d'y aller avec l'avance à ce moment-là pour essayer de faire avancer la chaîne et de tuer le temps, Dennis Allen a envoyé le ballon au loin. Brady a alors parcouru 91 yards sur le terrain pour inscrire son premier touchdown de la soirée et réduire l'écart à six points.

Cela devrait être une motivation suffisante pour Allen pour quitter la Nouvelle-Orléans. La décision de botter des field goals de 21, 29 et 38 yards et de punter trois fois depuis le territoire des Buccaneers était terrible. Cependant, les fans ne sont pas choqués. Cela fait partie d'un modèle pour Allen. Il a entraîné des joueurs terrifiés dans des situations de quatrième essai toute la saison. C'est juste ce qu'il est.

Tags : Maillot New Orleans SaintsMaillot Tampa Bay Buccaneers

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire