Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les postes clés des Giants qui auront le plus d'impact lors de la saison 2022

Publié le : 30/06/2022 07:58:01
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les postes clés des Giants qui auront le plus d'impact lors de la saison 2022

La saison 2022 des New York Giants sera la première d'une nouvelle ère. Joe Schoen, Brian Daboll et compagnie chercheront à réparer le désordre laissé par Dave Gettleman.

Le roster de New York ressemble beaucoup à l'équipe de l'année dernière, même si c'est surtout parce que Gettleman l'a rendu super difficile à changer. Les facettes les plus importantes résident dans la façon dont Daboll organise son équipe et utilise ses joueurs. Le nouveau coordinateur défensif Don Martindale et le nouveau coordinateur offensif Mike Kafka viennent tous deux d'équipes établies et chercheront à faire des Giants une bonne équipe à nouveau, même si cela prendra certainement du temps.

Même si la plupart des membres de l'équipe sont les mêmes, les Giants cherchent à établir une nouvelle identité et à devenir une équipe plus compétitive. Sous une meilleure direction, une amélioration est possible, si ce n'est probable. Une unité, en particulier, sera surveillée de près par les fans qui espèrent voir son amélioration.

Certains groupes de positions seront d'un grand intérêt pour New York cette saison. On gardera un œil sur les wide receivers de la deuxième année avec Kenny Golladay et Kadarius Toney. La ligne défensive compte certains des noms les plus remarquables de l'effectif comme Kayvon Thibodeaux, Leonard Williams et Azeez Ojulari. Cependant, le groupe de postes des Giants qui mérite le plus d'être surveillé n'est autre que la ligne offensive.

Groupe de postes clés des Giants pour la saison NFL 2022

La ligne offensive des Giants a été remaniée cette saison. Le tackle Even Neal, originaire de l'Alabama, rejoint l'équipe après avoir été sélectionné au septième rang de la NFL Draft. Schoen a également ajouté Joshua Ezeudu et Marcus McKethan plus tard dans la draft. Mark Glowinski, Jon Feliciano, Jamil Douglas et Matt Gono ont été recrutés par l'intermédiaire de l'agence de recrutement.

Avec le départ du titulaire depuis quatre ans Will Hernandez et l'absence de tout autre joueur de ligne notable à part Andrew Thomas, la ligne offensive des Giants devrait être radicalement différente. Un nouveau départ est nécessaire dans le groupe de position après tant d'années d'échec dans les tranchées.

Maillot New York Giants,On attend de Neal qu'il soit un joueur fort dès le départ. Glowinski, qui a contribué à mettre Jonathan Taylor dans la course au titre de MVP la saison dernière en tant que bloqueur intérieur clé, et Feliciano, qui a de l'expérience aux deux postes de guard et au centre, chercheront à solidifier la ligne intérieure des Giants. Thomas s'est amélioré lors de sa deuxième saison et les Giants vont essayer de s'assurer qu'il reste une pierre angulaire de la franchise. New York a ce qu'il faut pour devenir une équipe très améliorée sur la ligne offensive.

L'attaque de chaque équipe commence et se termine par sa ligne offensive. Pour les Giants, la performance de cette unité cette saison sera particulièrement importante étant donné les joueurs clés qu'elle protégera : Daniel Jones et Saquon Barkley. Bien que le nouveau front office et le nouvel entraîneur principal aient parlé en termes élogieux de ces deux joueurs pendant l'intersaison, ils sont tous deux en mode "preuve". Leur avenir avec les Giants est en jeu lors de la saison 2022.

Jones, en particulier, fait l'objet d'un débat concernant les lignes offensives avec lesquelles il a joué au cours de sa carrière. Son manque de production et son échec général jusqu'à présent sont-ils dus à son mauvais soutien ou serait-il mauvais même dans des circonstances plus idéales ? New York ne lui a certainement pas fait de cadeaux, mais les éclairs de potentiel qu'il a montrés sont fugaces. Schoen doit trouver une réponse et il pourra le faire si la ligne offensive donne à Jones plus d'opportunités de faire ses preuves.

Barkley a déjà prouvé qu'il était une superstar lorsqu'il était en bonne santé, mais il n'a pas été très efficace après des années de blessures. S'il faut une vraie bonne ligne offensive pour le rendre utile malgré les autres running backs du roster, il pourrait ne pas voir un second contrat avec New York.

La meilleure façon de savoir si Schoen prend un bon départ est d'observer comment la ligne offensive des Giants se comporte. Leurs responsabilités sont de plus en plus importantes au fur et à mesure que New York pèse sur les joueurs à qui il faut donner du temps de jeu dans le backfield. Il est essentiel pour l'avenir de l'équipe que ce groupe soit performant.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire