Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les rumeurs d'échange d'Aaron Rodgers ont provoqué une dispute entre Matt

Publié le : 24/09/2021 03:46:17
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les rumeurs d'échange d'Aaron Rodgers ont provoqué une dispute entre Matt

Il n'y a rien de tel que de remuer le couteau dans la plaie avant un énorme match de la troisième semaine qui opposera les Green Bay Packers aux San Francisco 49ers.

C'est Mike Silver, de Sports Illustrated, qui a remué le couteau dans la plaie.

Selon Silver, dans un fil de discussion qu'il a posté jeudi, il y avait une tension croissante entre le coach des Packers Matt LaFleur et le coach des 49ers Kyle Shanahan suite aux rumeurs d'échange d'Aaron Rodgers qui ont persisté tout l'été.

THREAD 1) Mercredi, l'entraîneur des Packers Matt LaFleur a déclaré qu'il n'avait aucune rancune envers l'entraîneur des 49ers Kyle Shanahan, son collègue et ami de longue date, à la suite de la poursuite d'Aaron Rodgers par les Niners pendant l'été. Shanahan a également minimisé toute tension. Les deux équipes jouent dimanche soir...

8) À ce moment-là, selon plusieurs personnes au courant de l'appel, Shanahan s'est visiblement énervé et a quitté précipitamment la pièce. À ses yeux, il n'avait fait que faire preuve de diligence raisonnable au nom de sa franchise. Mais il était clair pour tous que Matt LaFleur voyait les choses différemment...

Le fil de discussion continue et, très franchement, ressemble à un tas de conneries de la part de Silver. Les deux entraîneurs ont nié toute tension entre eux et, bien qu'ils n'admettraient probablement pas qu'il y en ait une, cela ressemble plus à un moyen de faire monter l'intensité de ce match entre les Packers et les 49ers qu'à autre chose.

Green Bay Packers Hommes 12 Aaron Rodgers 100ème saison de vapeur Limited Jersey - Vert

Maillot Aaron Rodgers,La réalité, c'est que Rodgers est toujours avec les Packers et que les 49ers ont pris un départ 2-0 avec Jimmy Garoppolo. C'est ce qui devrait faire la une des journaux à l'approche du match de dimanche soir, et non une rumeur selon laquelle Shanahan aurait quitté "précipitamment" la salle le soir du repêchage parce qu'il était en colère contre le frère de Matt LaFleur, Mike.

Dimanche, rien de tout cela n'aura d'importance. Les Packers chercheront à passer à 2-1 après un début de saison horrible contre les Saints de la Nouvelle-Orléans et une victoire de rebond contre les Lions de Détroit. Rodgers a beaucoup mieux joué lundi soir et il cherchera à profiter de cette vague d'élan... pour Green Bay... dans l'uniforme des Packers.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire