Catégories

Maillot NFL Mahomes

Los Angeles Rams: 4 prédictions audacieuses contre les Packers dans les séries

Publié le : 15/01/2021 05:49:32
Catégories : NFL Video Nouvelles

Los Angeles Rams: 4 prédictions audacieuses contre les Packers dans les séries

Les Rams de Los Angeles auront les mains pleines avec l’équipe de Green Pay Packers.

Les Rams boitaient jusqu’à la ligne d’arrivée pour terminer leur année avec Jared Goff blessé et recrue running back Cam Akers mis l’attaque sur son dos.

En ce qui concerne les Packers, Aaron Rodgers est l’un des favoris pour nfl MVP, et receveur large Davante Adams a la meilleure année de sa carrière. Les Packers ont terminé l’année avec la meilleure graine de la NFC et ont certainement bénéficié d’un bye de premier tour.

Maillot Aaron Rodgers,Les Packers sont les favoris pour battre les Rams samedi, et pour cause. D’ailleurs, les Packers sont les favoris pour gagner la conférence.

Alors, comment les Rams peuvent-ils éliminer les Packers les mieux ensemencés dans la ronde divisionnaire?

Voici quelques prédictions audacieuses pour les Rams d’assommer les Packers.

1. Montez la main chaude

Cam Akers a finalement obtenu la confiance de l’entraîneur-chef Sean McVay, même si cela a pris un certain temps. Akers a couru pour 171 verges contre la Nouvelle-Angleterre en Décembre, et il est frais d’une performance de 131 verges dans le NFC Wild Card Game contre les Seahawks de Seattle.

La recrue de retour de l’État de Floride a obtenu 15 porte ou plus dans chacun des cinq derniers matchs, et avec Goff encore soins infirmiers que le pouce chirurgicalement réparé, le succès d’Akers en cours d’exécution de la balle sera encore plus évident.

Les Packers ont l’une des meilleures infractions dans toute la ligue, donc les garder hors du terrain et le contrôle de l’horloge sera une énorme clé de ce jeu pour les Rams.

Akers sera une fois de plus top 20 porte facilement aussi longtemps que le jeu ne sort pas de la main dès le début. Il était clairement le meilleur joueur en attaque pour Los Angeles contre Seattle, et monter les jambes jeunes Akers est exactement ce que les Rams doivent faire pour rester dans ce jeu.

Prédiction : Cam Akers court pour 150 verges et deux points.

2. Jalen Ramsey Frustrates Davante Adams

L’affrontement entre Ramsey et Adams est très attendu, à la surprise générale. Adams sort d’une année de carrière pour Green Bay. Adams a terminé avec un sommet en carrière de 18 touchés. Le produit de Fresno State a éclipsé 100 prises pour la deuxième fois de sa carrière, cette fois avec 115, ce qui est un autre sommet en carrière.

Adams a connu sept matchs avec 100 verges ou plus et a connu cinq matchs à plusieurs points.

Avec tout cela étant dit, Jalen Ramsey a été sans doute le meilleur demi de coin de la ligue en 2020. Ramsey est tout juste sorti d’un match contre DK Metcalf dans lequel DK est allé pour seulement trois attrapés et 33 verges.

En fait, Ramsey a gardé Amari Cooper, Terry McLaurin, DeAndre Hopkins (deux fois), Stefon Diggs, Mike Evans, Allen Robinson et Metcalf (trois fois) sous les 75 verges lorsqu’ils les affronteraient en 2020. Encore plus étonnant est le fait Ramsey a permis à ces mêmes récepteurs de marquer un touché combiné.

Ramsey aura certainement les mains pleines avec Adams ce week-end, comme n ° 17 de Green Bay a certainement été le meilleur wideout dans la ligue en 2020.

Si Jales Ramsey peut garder Adams en échec samedi, les Rams auront une énorme chance de s’en sortir.

Prédiction: Adams va pour cinq attrapés pour 57 verges.

3. Jared Goff joue au football sans roulement

Jared Goff a connu une saison 2020 pour le moins difficile. Goff a été jeté dans le match de la semaine dernière après John Wolford a été blessé et a dû quitter le stade par ambulance.

Les rapports ont dit que Goff était prêt à commencer la semaine dernière, mais McVay a décidé de commencer Wolford, qui n’a pas du tout durer longtemps. Maintenant, Goff est de retour à son rôle de départ et Blake Bortles est la sauvegarde au cas où Goff doit sortir pour une raison quelconque.

Goff a été critiqué tout au long de la saison pour son jeu incohérent, et pour cause. L’ancien quart-arrière des Cal Bears a lancé pour moins de 4000 verges pour la première fois depuis 2017. Pour la défense de Goff, il était à 3952 et a raté le dernier match de la saison régulière.

Goff a terminé l’année 2020 avec 20 touchés et 13 interceptions, après avoir terminé l’an dernier avec 22 points et 16 choix. Le quart-arrière des Rams a connu ses moments, mais il a aussi eu du mal avec son incapacité à jouer à certains moments de l’année.

Pour que les Rams aient une chance de gagner le match, Goff doit s’occuper du football. Les Packers peuvent marquer à volonté et ont prouvé que cette saison avec la connexion Rodgers-Adams aussi bon qu’il ne l’a jamais été. Si Goff joue au football sans chiffre d’affaires, les Rams auront une bonne chance de rester à distance de frappe.

Prédiction: Jared Goff-17-24, 205 verges, deux touchés.

4. Pass Rush arrive à Rodgers

Perturber la poche et la pression Rodgers sont toujours des choses clés face aux Packers. Le futur quart-arrière du Temple de la renommée a été l’un des meilleurs de la ligue pendant une longue période, et sa prise de décision et sa capacité à lire la défense est aussi bonne qu’elle l’est.

Curieusement, ce ne sera que le septième match d’après-saison avec les deux quarts-arrières du même collège (Cal).

Quoi qu’il en soit, Rodgers aura les mains pleines avec Aaron Donald. Coordonnateur défensif Brandon Staley a été l’un des meilleurs DCs dans la ligue cette saison, et c’est certainement évident depuis qu’il a terminé quelques entrevues pour les emplois vacants entraîneur-chef.

Les Buccaneers de Tampa Bay ont montré à tout le monde le plan pour battre les Packers en octobre 2020 après une défaite de 38-10 de l’équipe de Matt LaFleur.

Les Bucs ont été en mesure de perturber Rodgers tout le match, limogeant le quart-arrière à quatre reprises. Rodgers a obtenu 16 de ses 35 buts sans marquer et deux choix à son pire match de la saison.

Donald est le meilleur joueur défensif de la ligue, et a 13,5 sacs en 2020, y compris un match de quatre sacs contre l’équipe de football de Washington.

Staley aura les mains pleines composer différents plans dans un effort pour se rendre à Rodgers, et si Donald et la compagnie et se rendre à Rodgers, les Rams pourraient bien jouer pour un titre NFC week-end prochain.

Prédiction: Rodgers est limogé quatre fois, Donald obtient une paire de sacs.

Le résultat

Ce jeu est certainement un jeu dans lequel Green Bay devrait gagner. Adams a une année All-Pro, Rodgers est peut-être le favori pour MVP, et Aaron Jones se précipita pour plus de 1000 verges pour la deuxième saison consécutive. McVay et Staley ont certainement les mains pleines, et Goff doit jouer un jeu formidable pour donner une chance aux Rams.

Qui va frapper leur billet pour le match de championnat NFC?

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire