Catégories

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Maillot NFL Mahomes

Marshawn Lynch, ancienne star des Seahawks, retourne à l'école dans une vidéo

Publié le : 26/11/2021 04:21:03
Catégories : NFL Video Nouvelles

Marshawn Lynch, ancienne star des Seahawks, retourne à l'école dans une vidéo

Marshawn Lynch, ancien running back des Seattle Seahawks, est devenu l'un des joueurs les plus reconnaissables de la NFL, sur et en dehors du terrain. Sur le terrain, il était surnommé "Beast Mode" pour son style de course violent. En dehors du terrain, il est devenu célèbre pour être un homme très, très peu loquace. Eh bien, Lynch est de retour et cette fois, il revient là où tout a commencé. C'est vrai, Marshawn Lynch est retourné à l'école.

C'est génial. Marshawn Lynch a eu la réponse la plus incrédule au garçon qui demandait si l'acide gastrique des humains pouvait faire fondre l'or. En fait, l'ancien running back des Seahawks, Marshawn Lynch, a passé la journée à faire exploser des choses dans une classe de sciences avec un groupe d'enfants.

Maillot Marshawn Lynch,Étant donné qu'il s'agissait d'une classe de sciences de la terre, peut-être les élèves et Lynch ont-ils pu obtenir une lecture de l'échelle de Richter sur la fameuse course "Beast Quake" de l'ancien demi-arrière des Seahawks contre les Saints de la Nouvelle-Orléans lors des playoffs 2010. Tout cela au nom de la science, bien sûr.

Marshawn Lynch, le chouchou de Seattle, semble avoir rendu l'apprentissage des sciences amusant pour ces enfants. De l'ex-arrière deseahawks parlant de tongs en sucre, à l'insertion de bruits de pets lorsque le professeur demandait si quelqu'un pouvait nommer un autre gaz, en passant par l'idée de "mettre en bouteille et de vendre les concoctions scientifiques qu'ils fabriquaient en classe, il y a eu beaucoup de moments hilarants de Lynch.

Cela pourrait être le début d'un beau partenariat entre l'ancien running back des Seahawks Marshawn Lynch et les écoles du pays.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire