Catégories

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Maillot NFL Mahomes

Minnesota Vikings : 3 premiers agents libres cibles pour l'intersaison 2022 de

Publié le : 25/01/2022 02:30:06
Catégories : NFL Video Nouvelles

Minnesota Vikings : 3 premiers agents libres cibles pour l'intersaison 2022 de

Maillot Minnesota Vikings,Les Vikings du Minnesota n'ont pas réussi à se qualifier pour les playoffs de la NFL pour la deuxième saison consécutive en 2021, terminant l'année à 8-9 et ratant la Wild Card. L'équipe a pris la décision de se séparer de l'entraîneur principal Mike Zimmer après huit ans à la tête de l'équipe, ouvrant ainsi la porte à un nouveau départ pour la franchise. Avec le départ de Zimmer, les Vikings vont tenter de trouver un nouveau coach principal, puis s'atteler à l'amélioration du roster via la free agency. Avec de nombreux domaines qui ont besoin d'être renforcés, les Vikings pourraient chercher à ajouter des pièces de profondeur de qualité plutôt que de chercher à signer un home-run. Kirk Cousins est dans la dernière année de son contrat, mais il doit gagner 35 millions de dollars de salaire de base tout en supportant un cap hit de 45 millions de dollars. Que Cousins soit ou non l'avenir du Minnesota, il semble peu probable que l'équipe s'en sépare à ce prix. En gardant cela à l'esprit, voici quelques joueurs sur lesquels les Vikings pourraient s'intéresser cette saison lors de la free agency de la NFL.

Cibles des Vikings en tant qu'agents libres pour l'intersaison NFL 2022

3. Melvin Ingram, EDGE

Après avoir demandé un échange à la mi-saison avec les Steelers de Pittsburgh, Melvin Ingram est devenu un élément clé de la deuxième partie de la résurgence défensive de Kansas City. Il a été acquis par les Chiefs à un prix avantageux, surtout si l'on considère l'impact qu'il a eu depuis son arrivée à KC. On s'attend à ce qu'Ingram soit à nouveau libre en 2022, et les Vikings pourraient être un point de chute réaliste pour lui.

Bien sûr, les Vikings devront d'abord prendre une décision sur l'avenir de Danielle Hunter avec l'équipe. Hunter a passé plus de temps hors du terrain que sur le terrain au cours des deux dernières saisons et doit gagner plus de 18 millions de dollars en 2022. Si l'équipe choisit de ne pas faire revenir Hunter dans l'équipe, le besoin d'un EDGE rusher de haut niveau sera encore plus important. Ingram ne devrait pas gagner autant que certains des meilleurs joueurs à son poste, mais il pourrait s'avérer être une signature de valeur incroyable pour les Vikings, qui ne devraient pas avoir beaucoup d'espace de plafond cette saison.

2. Morgan Moses, OT

Si les Vikings ont l'intention de faire appel à Kirk Cousins comme quarterback en 2022, ils voudront lui offrir une protection supplémentaire. Morgan Moses pourrait être un élément idéal pour la ligne offensive des Vikings, après avoir réalisé une campagne solide avec les Jets de New York. Moses jouait sur un accord favorable à l'équipe en 2022 et il ne coûtera probablement pas beaucoup aux Vikings pour l'amener à bord cette intersaison.

Il a participé aux 17 matchs des Jets cette saison et a bénéficié d'un bilan de santé positif tout au long de son séjour à Washington. En huit ans chez les professionnels, Moses n'a pas manqué un seul match depuis sa première année, et a participé à chacun des 113 derniers matchs pour New York et Washington. La capacité de Moses à rester en bonne santé sera certainement bénéfique à l'équipe qui le recrutera, et les Vikings devraient absolument être au premier rang de son marché, compte tenu du faible prix qu'il exigera probablement sur le marché libre. Cela ne fait jamais de mal de renforcer la ligne d'attaque, et l'ajout de Moses serait un excellent moyen pour les Vikings de le faire tout en restant flexible sur le marché libre.

1. Kyle Fuller, Cornerback

Avec Patrick Peterson prêt pour la free agency, les Vikings pourraient se tourner vers le marché libre pour combler le trou dans leur secondary. Bien sûr, l'option de faire revenir Peterson reste toujours d'actualité, mais si les Vikings choisissent de regarder ailleurs, Kyle Fuller pourrait être une option intrigante. Fuller a beaucoup d'expérience dans le secteur secondaire de la NFC Nord, ayant passé les six premières années de sa carrière avec les Chicago Bears. Fuller n'a pas été en mesure de reproduire son succès des saisons 2018 et 2019, mais il est toujours une présence solide de vétéran dans le secondaire. La saison 2021 de Fuller avec les Broncos n'a pas été un grand succès, mais cela pourrait faire baisser son prix pour que les Vikings fassent une offre pour lui en 2022. Au cours de sa carrière dans la NFL, Fuller a réalisé 19 interceptions, 86 défenses de passe et 441 plaquages, il pourrait donc apporter un certain leadership à la défense des Vikings, surtout si Peterson ne revient pas en ville.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire