Catégories

Maillot NFL Mahomes

New England Patriots: 4 prédictions audacieuses pour l’intersaison 2021

Publié le : 26/02/2021 07:20:52
Catégories : NFL Video Nouvelles

New England Patriots: 4 prédictions audacieuses pour l’intersaison 2021

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont rencontré tout à fait le réveil grossier en faisant le saut dans la vie sans actuel Tampa Bay Buccaneers quarterback et futur Hall of Famer Tom Brady. Bien sûr, Brady et les Buccaneers ont remporté le Super Bowl LV dans le premier tour de passe-passe des Patriots à Tampa Bay, tandis que la Nouvelle-Angleterre a terminé la saison régulière 2020-21 à un niveau presque même de 7-9.

Généralement en avance au classement de l’AFC Est, les Patriots ont terminé la campagne 2020-21 au deuxième rang derrière les Bills de Buffalo en séries éliminatoires, la Nouvelle-Angleterre luttant avec force parfois en route pour passer à côté de l’après-saison. En raison de la piètre performance de l’équipe la saison dernière, les Patriots ont obtenu le 15e choix au total au premier tour du repêchage de la NFL en 2021. Avec une reconstruction complète actuellement en cours en Nouvelle-Angleterre, si la franchise annoncée reconnaîtra effectivement une telle notion ou non, ce choix pourrait être crucial pour les Patriots à la fois dans le présent et l’avenir.

D’autre part, les Patriots n’ont toujours pas trouvé de réponse pour combler le vide laissé par brady mentionné ci-dessus que le quart-arrière de longue date des Panthers de la Caroline Cam Newton n’était certainement pas la réponse en Nouvelle-Angleterre. Avec plusieurs autres trous à combler en plus du fait que les Patriots n’ont pas une quantité écrasante de disponibilité du plafond salarial, il pourrait être encore une autre année intéressante en Nouvelle-Angleterre pour l’entraîneur-chef Bill Belichick et la compagnie.

Trevor Lawrence, Justin Fields, Zach Wilson, repêchage de la NFL 2021, quarts-arrières

1. Les Patriots ne choisiront pas un QB au premier tour du repêchage de la NFL en 2021

Alors que les Patriots possèdent présentement le 15e choix au total au premier tour du repêchage de la NFL en 2021, la franchise de l’AFC Est a son plus haut choix de première ronde depuis 2008. Les Patriots ont précédemment sélectionné le secondeur jerod Mayo au 10e rang du classement général, un geste qui s’est plutôt bien passé pour les deux parties. Il sera intéressant de voir ce que les Patriots et l’entraîneur-chef Bill Belichick décident de faire cette fois-ci, cependant, que la Nouvelle-Angleterre pourrait très bien mettre fin à sa sécheresse de ne pas choisir un quart-arrière dans la première ronde d’un repêchage de la NFL.

Parce qu’il ya trop d’autres questions qui ont encore besoin de répondre en Nouvelle-Angleterre, il est tout à fait possible que les Patriots tout simplement boucher ce trou avec un autre vétéran quart-arrière joueur autonome comme l’équipe l’a fait la saison dernière avec de longue date Panthers de la Caroline signal-appelant et ancien MVP de la ligue Cam Newton. Bien sûr, une telle transaction n’a pas fonctionné particulièrement bien pour les Patriots, bien que le contrat n’a pas coûté beaucoup de temps ou d’argent à l’organisation non plus. Si les Patriots choisissent de passer un quart-arrière au 15e rang au total, le manque de réussite en 2021-22 pourrait mener à un choix de première ronde encore plus élevé au repêchage de la prochaine saison, qui peut ensuite être utilisé sur un signal-appelant de haut niveau à un moment plus approprié.

2. Patriots signera agent libre WR Allen Robinson à contrat de plusieurs années

Même si les Patriots cherchent à rebondir après une saison désastreuse en 2020-2021, la légendaire franchise de l’AFC Est a encore une chose à faire : le temps. Avec le futur entraîneur-chef du Temple de la renommée Bill Belichick et le coordonnateur offensif de longue date et acolyte de longue date Josh McDaniels en place pour le long terme, les Patriots peuvent lentement mais sûrement ajouter à son alignement. En conséquence, recherchez les Patriots d’être dans certains des agents libres notables cette intersaison, une liste qui devrait sans aucun doute inclure l’ancien Jaguars de Jacksonville et Chicago Bears receveur allen Robinson.

Évidemment, les Patriots ont besoin d’aide sérieuse à la position de receveur large indépendamment de qui est sous le centre aller de l’avant. Cependant, le bientôt-à-être 28-year-old Robinson ne sera certainement pas bon marché comme il a déjà signé un contrat de trois ans, 42 millions de dollars avec les Bears après être venu des Jaguars. Même avec plusieurs autres gros joueurs libres prévus pour tester le marché libre cette intersaison, un groupe qui comprend des receveurs de passes bien connus comme Corey Davis, Chris Godwin, A.J. Green et d’autres, Robinson reste le meilleur du peloton et devrait être une cible majeure pour une équipe de receveurs de passes dans le besoin.

3. Patriots va re-signer RB James White

Bien que le vétéran running back James White soit techniquement classé comme un « joueur de rôle », les Patriots de longue date demeurent l’un des joueurs offensifs les plus polyvalents du jeu aujourd’hui. Non seulement cela, mais il est un ancien MVP du Super Bowl et l’un des membres les plus respectés du vestiaire des Patriots. Passant toute sa carrière de joueur de la NFL en Nouvelle-Angleterre telle qu’elle est aujourd’hui, attendez-vous à ce que White revienne au jeu pour les Patriots en 2021-2022, même s’il occupe présentement le poste de joueur autonome en attente.

Maillot New England Patriots,Le Blanc de 29 ans a gagné un salaire de base de 3 millions de dollars plus un peu d’argent supplémentaire en 2020-21, bien qu’il pourrait recevoir plus d’argent d’une autre franchise qui peut également utiliser ses services. Néanmoins, il sera intéressant de voir si les Patriots de longue date qui reviennent finalement choisissent de quitter la Nouvelle-Angleterre ou de rester en place pour un peu moins d’argent. Il ya une chance très mince que les Patriots feront l’offre la plus élevée à Blanc cette intersaison que cette méthode a fonctionné pour l’équipe dans le passé.

Il est à noter, cependant, qu’il s’agit certainement d’une franchise différente avec Tampa Bay Buccaneers quarterback Tom Brady vers le bas en Floride comme maintenant pourrait être le meilleur moment pour White de s’incliner hors de la Nouvelle-Angleterre. Là encore, faire partie de la reconstruction en cours pourrait être beaucoup plus doux pour lui à la fin aussi, en supposant que le projet est un succès, c’est-à-dire.

4. Les Patriots échangeront cb Stephon Gilmore avant la saison régulière

Avec les Patriots chancelant pour la plus grande partie de la campagne 2020-21, il a été répandu - plus d’une fois - que la franchise en difficulté AFC Est a été shopping All-Pro cornerback Stephon Gilmore. Cependant, avec Gilmore toujours sous contrat pour la campagne 2021-22, le prix demandé par l’équipe était sans aucun doute astronomique. D’autre part, Gilmore a maintenant seulement un an à gauche sur son contrat actuel comme un déménagement hors de la Nouvelle-Angleterre devrait être beaucoup plus probable cette intersaison. Avec Gilmore potentiellement prévu pour servir de « joueur de location » pour une équipe en lice en 2021-22 avant de se préparer vraisemblablement à tester le marché libre en tant que joueur autonome l’an prochain, peut-être le prix demandé des Patriots reviendra sur Terre.

Alors que Gilmore, bientôt 31 ans, entrera dans la dernière année de son contrat actuel cette intersaison, le vétéran défenseur n’affectera pas la situation du plafond salarial de l’équipe après la saison 2021-22. Peu importe le moment où Gilmore est potentiellement échangé par les Patriots, que ce soit avant ou après le 1er juin, la Nouvelle-Angleterre sera toujours aux états-mêmes touchés par le plafond mort et les mêmes économies de plafond salarial en son absence. Le plafond mort de Gilmore frappé en 2021-22 serait de 7 670 834 $, tandis qu’un échange vers une autre franchise libérerait 7 343 750 $ pour les Patriots la saison prochaine.

Il y aurait absolument une longue liste d’équipes qui s’aligneraient à l’extérieur du Gillette Stadium si les Patriots rendent Gilmore disponible dans un proche avenir, un groupe qui pourrait inclure les Titans du Tennessee, Browns de Cleveland, Chiefs de Kansas City, Cardinals de l’Arizona et beaucoup d’autres. L’entraîneur-chef Bill Belichick n’est pas du genre à échanger un joueur du calibre de Gilmore à une équipe de l’AFC Est ou de l’AFC en général, de sorte que les choses pourraient devenir encore plus intéressantes selon les équipes qui se ront à poney afin d’obtenir les services de l’arrière adverse.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire