Catégories

Maillot NFL Mahomes

New Orleans Saints: 4 prédictions audacieuses pour la semaine 12 contre les Bron

Publié le : 28/11/2020 02:24:23
Catégories : NFL Video Nouvelles

New Orleans Saints: 4 prédictions audacieuses pour la semaine 12 contre les Bron

Les Saints de la Nouvelle-Orléans 8-2 se rendront à Empower Field à Mile High dans la semaine 12 pour prendre sur les Broncos de Denver 4-6.

Les Saints ont défait les Falcons d’Atlanta à domicile lors de la semaine 11 lors du premier départ de Taysom Hill dans la NFL au poste de quart-arrière. Il remplace le futur joueur du Temple de la renommée Drew Brees, qui a 11 fractures aux côtes et qui sera out pendant un certain temps.

Les Broncos, quant à eux, ont bouleversé les Dolphins de Miami lors de la semaine 11 à domicile. Ce fut une victoire surprenante pour Denver depuis Miami est entré dans le jeu comme l’une des équipes les plus chaudes de la ligue. L’entraîneur-chef des Broncos Vic Fangio et son personnel méritent beaucoup de crédit pour avoir mis au point un plan de match solide pour vaincre les Dolphins.

Avec le match Saints-Broncos presque ici, jetons un oeil à quatre prédictions audacieuses pour le concours d’un point de vue de la Nouvelle-Orléans.

1. Taysom Hill lance pour plus de 200 verges, lance 1 touché, court pour un autre

Contre les Falcons, Taysom Hill a connu une journée monstre. Il a non seulement lancé pour 233 verges tout en complétant 78,3 pour cent de ses passes, mais le signaleur des Saints a couru le ballon 10 fois pour 49 verges et deux points.

Dans la semaine 12 contre les Broncos, qui abandonnent 26,7 points par match, nous avons Hill ayant un autre jeu stellaire pour les Saints et ses propriétaires de fantaisie. L’homme de 30 ans va lancer pour plus de 200 verges, lancer son premier touché de la NFL et courir pour un pointage aussi.

Même s’il y avait un rapport des médias que les joueurs sur les Saints ont été surpris entraîneur-chef Sean Payton a commencé Hill sur Jameis Winston, il est clair que le jour où Payton savait exactement ce qu’il faisait. Après tout, il y a une raison pour laquelle il ne veut pas qu’une autre équipe signe Hill en libre agence. Payton est bien conscient du gadget qu’il a à sa disposition et veut s’assurer que Hill est dans l’équipe une fois Brees se retire de la NFL.

2. Alvin Kamara accumule plus de 100 verges de mêlée, marque 1 TD

Saints superstar running back Alvin Kamara s’est précipité pour 531 verges sur la saison. Il a également capé 67 ballons pour 648 verges. Le triple joueur du Pro Bowler a inscrit 12 touchés pour les Saints, qui ont la chance d’avoir une maison de travail aussi polyvalente dans leur alignement.

Contre les Broncos, kamara s’en va pour plus de 100 verges de mêlée et de marquer un touché ainsi. Sans Von Miller dans l’alignement, Denver n’aura aucune réponse pour Kamara et l’attaque des Saints dans son ensemble.

La semaine 12 sera la première fois que Kamara affrontera les Broncos. Il va faire froid à Denver, donc les Saints peuvent avoir à compter sur Kamara et le jeu en cours d’exécution depuis Hill n’est pas habitué à jeter dans le temps inclimaté.

Kamara est sans aucun doute le joueur offensif le plus polyvalent de la NFL. C’est une bonne chose que les Saints se sont occuper de sa situation contractuelle avant le début de la saison.

3. Saints ramasser Drew Lock 2 fois

Le quart-arrière des Broncos Drew Lock est l’un des rares tireurs cette saison à avoir plus d’interceptions que de passes de touché. L’homme de 24 ans a été repilli 11 fois en huit matchs et n’a lancé que sept touchés.

Cela étant dit, nous avons les Saints intercepter Lock deux fois dans la semaine 12. Lock a réussi six interceptions à ses trois derniers matchs seulement. Il est très erratique avec le football, alors cherchez la défense de la Nouvelle-Orléans pour avoir une journée sur le terrain contre le jeune à Denver.

Les Saints ont 11 interceptions en défense, menées par les trois de Marcus Williams. La Nouvelle-Orléans a également forcé un revirement en quatre matchs consécutifs. La défense joue très bien en ce moment et montre au reste de la NFL que l’attaque de l’équipe n’est pas la seule chose à cuisiner à la Nouvelle-Orléans en ce moment.

4. Les Saints battent les Broncos pour s’améliorer à 9-2

Même si les Broncos ont bouleversé les Dolphins lors de la semaine 11, Miami n’est pas la Nouvelle-Orléans.

Cela étant dit, nous avons les Saints facilement vaincre les Broncos sur la route et l’amélioration à un NFC-meilleur 9-2 sur la saison. La Nouvelle-Orléans a remporté sept matchs de suite à venir dans la semaine 12. La dernière fois que les Saints ont perdu remonte à la troisième semaine contre Aaron Rodgers et les Packers de Green Bay.

Maillot Drew Brees,Depuis cette défaite des Packers, les Saints ont défait les Lions de Detroit, les Chargers de Los Angeles, les Panthers de la Caroline, les Bears de Chicago, les Buccaneers de Tampa Bay, les 49ers de San Francisco et les Falcons.

Alors que n’importe quelle équipe peut gagner un dimanche donné dans la NFL, nous serions choqués si les Broncos trouvent un moyen d’abattre les puissants Saints, qui jouent un football complémentaire parfait cette saison et ressemblent à ils peuvent faire une course du Super Bowl.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire