Catégories

Maillot NFL Mahomes

Packers doit garder Aaron Rodgers heureux afin qu’il ne demande pas un échange

Publié le : 27/01/2021 05:57:08
Catégories : NFL Video Nouvelles

Packers doit garder Aaron Rodgers heureux afin qu’il ne demande pas un échange

Alors que les rumeurs circulent sur l’avenir d’Aaron Rodgers à Green Bay, les Packers doivent faire tout ce qu’il faut pour qu’il continue à jouer au Lambeau Field la saison prochaine.

Les Packers de Green Bay n’étaient qu’à quelques matchs du Super Bowl avant de s’incliner devant Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay. Rodgers exprimait peut-être sa frustration, mais il a dit que beaucoup de gars ont un avenir incertain à Green Bay après la défaite dans le match pour le titre de la NFC dimanche.

Peut-être Rodgers était-il contrarié que l’entraîneur-chef des Packers Matt LaFleur n’ait pas mis le ballon entre ses mains en quatrième position avec le match sur la ligne, ou peut-être exprimait-il une certaine frustration tardive au sujet de la rédaction du quart Jordan Love au repêchage de la NFL en 2020.

Quoi qu’il en soit, les cuivres des Packers doivent faire tout ce qu’ils peuvent pour garder Rodgers heureux afin qu’il ne cherche pas un échange pour jouer ailleurs.

Maillot Aaron Rodgers,Les Packers venait de perdre leur deuxième match de suite en Championnat NFC, donc Rodgers a tout à fait le droit d’être contrarié. Ils ont eu la chance de marquer un touché et une conversion potentielle de deux points, mais LaFleur a décidé de marquer un but sur le terrain et de redonner le ballon à Tom Brady.

Même encore, Rodgers n’a pas perdu un pas et a prouvé à la réception que Love devra attendre au moins une autre saison avec les Packers après le numéro 12 essentiellement verrouillé les honneurs NFL MVP.

Il a réussi 4299 verges avec 48 touchés et cinq interceptions en saison régulière, et son jeu tout au long des séries éliminatoires pour les Packers n’a pas faiment du tout. Alors que la sélection de Love a été remise en question tout au long, la réaction de Rodgers n’a pas été bonne, et peut-être que cela l’a motivé encore plus en 2020.

Pourtant, quelque chose doit être fait pour rendre Rodgers heureux avant qu’il ne demande à être échangé loin des Packers. Ils étaient si près d’un voyage du Super Bowl, et l’effectif actuel pourrait certainement utiliser quelques améliorations en particulier sur le côté offensif de la balle.

Aaron Jones est prêt à frapper l’agence libre et titulaire AJ Dillon prendrait assumé le rôle principal pour les Packers, mais Rodgers aimerait un autre receveur large à jeter à qui n’a pas le numéro 17 sur son dos.

Alors que Davante Adams a établi des records cette saison, le poste a été un problème pendant des années, et la réception des Packers surpris tout le monde en prenant Love et Dillon dans le projet précédent dans des positions qu’ils n’avaient pas vraiment besoin d’aborder, du moins pas immédiatement.

LaFleur a fait du bon travail à ses deux premières saisons avec les Packers malgré le choix de marquer un but sur le terrain et de sortir le ballon des mains du joueur par excellence potentiel, un geste qui, selon Rodgers, n’était pas sa décision.

Les Packers sont pertinents, mais sans Rodgers lancer le football, ils vont déposer de façon significative. Si le front office et les cuivres à l’étage veulent rester compétitifs en 2021, ils doivent satisfaire les demandes de Rodgers et faire tout ce qu’il demande, ou leurs chances à un autre Super Bowl sera de prendre un grand succès, peu importe comment l’amour s’avère être bon.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire