Catégories

Maillot NFL Mahomes

Packers PDG déclare « nous ne sommes pas des idiots » lors de la discussion de

Publié le : 27/01/2021 06:06:12
Catégories : NFL Video Nouvelles

Packers PDG déclare « nous ne sommes pas des idiots » lors de la discussion de

Le président et chef de la direction des Packers de Green Bay, Mark Murphy, a déclaré lundi que l’équipe n’échangera absolument pas Aaron Rodgers.

Le quart étoile a suscité quelques spéculations sur son avenir avec les Packers lors de son entrevue d’après-match à la suite du match de championnat de la NFC. Cependant, Murphy a déclaré lors d’une apparition à la radio sur la place de WNFL Rodgers à Green Bay est presque mis dans la pierre:

« Il n’y a aucun moyen dans diable Aaron ne va pas être sur les Packers, a déclaré Murphy, via Nick Shook de NFL.com. « Il va être le MVP de la ligue, pourrait avoir eu sa meilleure année jamais, il est notre leader incontesté, et nous ne sommes pas des idiots. »

Maillot Aaron Rodgers,Rodgers lui-même a tenté de clarifier ses commentaires initiaux mardi sur le « Pat McAfee Show. » Il a dit qu’il s’attend à être à Green Bay la saison prochaine, mais il a également noté que tout peut arriver dans les affaires du football professionnel.

Mais si A-Rod s’attend à être de retour et Murphy est tout sauf le déclarer de retour, il semblerait que sur règle les choses.

Il y aurait de nombreuses complications dans le traitement Rodgers, de toute façon, surtout lorsque l’on considère ses coups morts-casquette dans chacune des deux prochaines saisons. Il est plus probable que les Packers, s’il y a lieu, restructurent l’entente de Rodgers pour essayer de créer une plus grande souplesse immédiate dans le but d’améliorer l’alignement et de se remettre de la bosse la saison prochaine.

Il reste à voir comment Green Bay s’y prendre pour améliorer la liste. Les Packers pourraient probablement se présenter pour une mise à niveau au coin de retour compte tenu de la performance lamentable de Kevin King contre les Buccaneers de Tampa Bay et généralement décevant carrière jusqu’à présent. Mais l’équipe fait également face à une grande décision sur le running back Aaron Jones.

Quoi qu’il en soit, il ne semble pas Rodgers va n’importe où de sitôt.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire