Catégories

Maillot NFL Mahomes

Patrick Mahomes: 3 prédictions audacieuses pour les Chiefs QB vs Bills dans le

Publié le : 21/01/2021 07:47:36
Catégories : NFL Video Nouvelles

Patrick Mahomes: 3 prédictions audacieuses pour les Chiefs QB vs Bills dans le

Les Chiefs de Kansas City peuvent ou non avoir le quart-arrière vedette Patrick Mahomes au centre pour la dernière apparition de l’équipe dans le match de championnat de l’AFC contre les Bills de Buffalo, dimanche. Avec Mahomes précédemment quitter la victoire de l’équipe divisionnaire ronde sur les Browns de Cleveland embêtant, l’ancien MVP de la NFL a depuis entré le protocole commotion de la ligue.

Afin que Mahomes joue contre les Bills ce week-end, il doit effacer le protocole sur les commotions cérébrales ci-dessus avant l’affrontement imminent.

Bien sûr, les Chiefs seraient une équipe bien différente avec le vétéran quart-arrière Chad Henne à la barre contre une équipe coriace des Bills qui est attendue depuis longtemps depuis un certain temps sous les feux de la rampe. Toutefois, il ne fait aucun doute que l’entraîneur-chef Andy Reid fera tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer que Mahomes s’adapte finalement dimanche. Si c’est effectivement le cas, en fin de compte, Mahomes sera absolument à son meilleur car il a déjà transcendé au statut légendaire.

1. Patrick Mahomes représentera 5 TD au total

Pour que les Chiefs atteignent un autre Super Bowl, le quart-arrière vedette Patrick Mahomes devra voir le terrain. Même si sa santé devrait sans aucun doute demeurer à l’avant-garde de cette question, son absence potentielle écraserait absolument les chances des chefs de dépasser les Bills. D’autre part, cependant, si Mahomes voit le terrain venir dimanche, cela signifie seulement des ennuis pour les Bills adverses que l’ancien MVP de la NFL et mvp du Super Bowl régnant trouvera un moyen de dépasser toutes les attentes, comme c’est une tradition à ce stade de sa carrière de joueur nfl.

Avec les Chiefs employant plus de quelques joueurs offensifs extrêmement talentueux, Mahomes sera entouré de meneurs de jeu dynamiques qui lui permettront de revenir à l’endroit où il était avant de quitter le match du week-end dernier contre les Browns. Bien que l’utilisation de ses jambes l’a mis dans un peu d’ennuis la dernière fois, cela n’empêchera pas Mahomes de continuer à servir de quart-arrière à double menace en route pour marquer au moins une poignée de touchés totaux contre les Bills.

2. Patrick Mahomes lancera pour plus de 300 verges

Bien que les Bills ont une défense plus que redoutable, lorsque l’attaque des Chiefs clique sur tous les cylindres, c’est une unité difficile à ralentir. Si le quart Mahomes trouve un moyen de s’adapter pour les Chiefs dimanche, il devrait être plus de la même chose pour Kansas City, qui a une litanie d’armes sur le côté offensif de la balle. Parce qu’un Mahomes malade aura encore des joueurs comme le receveur éloigné Tyreek Hill et l’extrémité serrée Travis Kelce, entre autres, à sa disposition, l’attaque de passage des Chiefs ne manquera pas un seul match contre les Bills.

Mahomes, s’il est sur le terrain, trouvera sûrement un moyen de lancer pour plus de 300 verges dimanche. Toutefois, si Mahomes ne peut pas dépasser la barre des 300 verges dans le match pour le titre de l’AFC, les chances des Chiefs d’accéder au Super Bowl diminueront considérablement.

3. Patrick Mahomes mènera les Chiefs au Super Bowl

Les Chiefs ont mis fin à une sécheresse de 50 saisons en 2019-2020 alors que la franchise en plein essor de l’AFC West a remporté le Super Bowl LIV, le quart-arrière Patrick Mahomes devenant notamment le joueur par excellence du Super Bowl l’an dernier. Avec seulement les Bills debout sur la voie d’un autre voyage au grand jeu pour les Chiefs, Mahomes saura exactement ce qui est sur la ligne et viendra sans doute à jouer si assez sain pour voir le terrain.

Maillot NFL Mahomes,Même si les Bills s’enchaînent tout à fait l’effort impressionnant tout au long de la saison régulière 2020-21 et des séries éliminatoires, les Chiefs, avec Mahomes, seront tout simplement trop pour Buffalo à gérer à la fin. Les Bills ont d’excellents joueurs à la fois sur l’attaque et la défense que ce ne sera certainement pas un cakewalk. Cependant, Mahomes sera toujours le meilleur joueur sur le terrain que sa capacité à trouver des récepteurs ouverts est inconscient à ce stade. Si la défense des Chiefs peut tout simplement ralentir les Bills un tout petit peu tout en laissant une ouverture pour Mahomes à frapper, l’appelant de signal accompli en profitera et puis certains.

Si les Chiefs prennent une avance importante dimanche, ce à peu près prévu pour Kansas City, ne vous attendez pas à ce que l’entraîneur-chef Andy Reid et Mahomes y renoncent. En d’autres termes, les Chiefs remporteront une fois de plus l’AFC.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire