Catégories

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Maillot NFL Mahomes

Patrick Mahomes des Chiefs réagit au jeu gagnant de Chad Henne contre les Browns

Publié le : 18/01/2021 05:54:48
Catégories : NFL Video Nouvelles

Patrick Mahomes des Chiefs réagit au jeu gagnant de Chad Henne contre les Browns

Les Chiefs de Kansas City n’ont pas eu leur quart-arrière superstar pendant la majeure partie de la deuxième demie dans le match éliminatoire divisionnaire de l’AFC, dimanche, contre les Browns de Cleveland. Pourtant, ils ont survécu. Patrick Mahomes et le reste du pays ont vu Chad Henne sceller une victoire au Arrowhead Stadium, menant Kansas City au match de championnat de l’AFC contre les Bills de Buffalo.

Mahomes ne sait pas encore s’il jouera la semaine prochaine, mais il sait que sa saison avec les Chiefs n’est pas terminée. Il a exprimé sa gratitude et son admiration à Henne, son soutien, pour avoir remporté la victoire... et il l’a fait d’une manière hilarante:

Mahomes a mené les Chiefs à quatre buts sur quatre possessions en première demie, alors que Kansas City menait 19-3 à la mi-temps. La tête de série n°1 de l’AFC et championne en titre du Super Bowl semblait en route vers une victoire. Cependant, tout a pris une tournure alarmante pour l’équipe de l’entraîneur Andy Reid lorsque Mahomes a pris un coup méchant sur un gardien d’option court-yardage. Il est entré dans la tente médicale et est entré dans le protocole commotion.

Maillot NFL Mahomes,Chad Henne, qui , de façon cruciale, a joué tous les chiefs semaine 17 match contre les Chargers de Los Angeles et n’était donc pas entièrement rouillé, a dû intervenir et donner Kansas City assez d’attaque pour tenir hors des Browns.

Cleveland a réduit son déficit de 16 points à la mi-temps à seulement cinq points, à 22-17, à mi-chemin dans le quatrième quart-temps. Henne a lancé une interception alors que les Chiefs roulaient à l’intérieur de la ligne de 40 verges des Browns. Cette erreur a privé Kansas City d’un but crucial sur le terrain qui aurait poussé l’équipe locale à huit points.

Après que la défense des Chiefs a arrêté Baker Mayfield et les Browns, Kansas City a repris le ballon. Il a eu besoin de deux premiers downs pour manquer l’horloge. Il a obtenu un premier vers le bas, puis face 4e et 1 près milieu de terrain avec un peu plus de 1:10 à gauche. Tout le monde s’attendait à un jeu de course, mais Reid et le coordonnateur offensif Eric Bieniemy ont demandé à Henne d’exécuter une passe de déploiement qu’il a complétée à Tyreek Hill pour sceller la victoire.

Patrick Mahomes et les Chiefs passent à autre chose. « Henne-chose est possible. »

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire