Catégories

Maillot NFL Mahomes

Patrick Mahomes s'exprime après un coup effrayant lors de la défaite des Chiefs

Publié le : 25/10/2021 07:36:48
Catégories : NFL Video Nouvelles

Patrick Mahomes s'exprime après un coup effrayant lors de la défaite des Chiefs

Le quarterback des Kansas City Chiefs Patrick Mahomes a donné aux fans un énorme soupir de soulagement après être apparu dans son point presse d'après-match après un coup effrayant contre les Tennessee Titans.

Le fait que Mahomes ait fait son point presse ne signifie qu'une chose : il va bien maintenant, alors qu'on craignait une commotion cérébrale.

Mahomes l'a dit lors de son entretien avec les journalistes, notant qu'il va bien maintenant et qu'il devrait être disponible pour la rencontre de la semaine 8 avec les New York Giants. La star des Chiefs a également expliqué pourquoi il lui a fallu un certain temps avant de se lever après le coup effrayant.

Kansas City Chiefs Patrick Mahomes 15 Blanc Jeu Maillot

Maillot Patrick Mahomes,"Je me sens bien maintenant. Vous avez tous vu le coup. J'ai pris mon temps pour me lever, mais je me sentais bien. J'ai fait tout ce que je devais faire pour être ici", a déclaré Mahomes, selon Nate Taylor de The Athletic.

Patrick Mahomes a quitté le match contre les Titans dans le quatrième quart-temps après avoir reçu un coup de genou à la tête. Ce coup est survenu après qu'un défenseur des Titans ait attrapé son pied droit, le faisant tomber. Alors qu'il tombait, un autre joueur du Tennessee s'est précipité sur lui et lui a donné un coup de genou à la tête.

Le signal-caller de 26 ans est resté à terre pendant un certain temps avant d'être envoyé dans la tente médicale de la ligne de touche pour être examiné. Il a finalement été exclu pour le reste de la rencontre qui a vu les Titans s'en tirer avec une victoire écrasante de 27-3.

Pour ce que cela vaut, l'entraîneur-chef Andy Reid a confirmé après le match que Mahomes a passé les protocoles de commotion cérébrale et qu'il va mieux maintenant.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire