Catégories

Maillot NFL Mahomes

Patriots prend un autre coup avec Brandon Copeland fait pour la saison

Publié le : 27/10/2020 01:18:19
Catégories : NFL Video Nouvelles

Patriots prend un autre coup avec Brandon Copeland fait pour la saison

Dimanche n’était pas une occasion de célébration pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Les Pats ont été détruits par les 49ers de San Francisco dans l’une des plus grandes défaites à domicile dans l’ère Bill Belichick. Quart-arrière Cam Newton lutté avant d’être remplacé par Jarrett Stidham, et l’attaque Niners constamment confondu la défense de la Nouvelle-Angleterre avec une série de courses de zone et rapide-hitters.

La Nouvelle-Angleterre aurait également perdu le secondeur Brandon Copeland pour la saison.

Selon Pro Football Talk, Copeland a dit à ses coéquipiers qu’il a subi une déchirure du muscle pectoral contre les Niners et manquera le reste de l’année.

Par source Patriots LB Brandon Copeland a dit à ses coéquipiers qu’il a un pec déchiré et est fait pour l’année.

Copeland avait été plus d’un as des équipes spéciales pour les Patriots cette année, mais il a vu sa part de snaps défensives.

Quoi qu’il en soit, la blessure de Copeland souligne certaines des pertes subies par la Nouvelle-Angleterre cette saison. La recrue Kyle Dugger n’a pas joué dimanche en raison d’une blessure à la cheville. Pendant ce temps, le receveur N’Keal Harry et le garde offensif Joe Thuney ont tous deux subi des blessures contre les Niners.

Les choses ont grimpé en flèche pour les Pats ces dernières semaines. La Nouvelle-Angleterre n’a pas pu générer d’attaque dans la semaine 6 contre les Broncos de Denver, bien que la défense de Denver a été l’un des plus difficiles dans le football cette saison.

Cependant, Newton et Cie ont lutté pour déplacer le ballon contre une défense Niners blessés le dimanche, et la défense de la Nouvelle-Angleterre ne pouvait pas arrêter l’attaque au sol punissant de San Francisco.

Maillot Tom Brady,Les Patriots (2-4) sont maintenant un match complet de retour des Dolphins de Miami pour la deuxième place dans l’AFC Est, et 2,5 matchs de retour des Bills de Buffalo première place.

L’équipe de Bill Belichick devra pleinement adhérer à la mentalité « Faites votre travail » pour se remettre sur les rails, surtout avec des blessures qui surgissent.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire