Catégories

Maillot NFL Mahomes

Perspectives de Fantasy Football pour la saison NFL 2021 avec les Chiefs

Publié le : 26/07/2021 05:15:00
Catégories : NFL Video Nouvelles

Perspectives de Fantasy Football pour la saison NFL 2021 avec les Chiefs

Le tight end vedette des Kansas City Chiefs, Travis Kelce, a une fois de plus dépassé les attentes en concluant une nouvelle campagne exceptionnelle pour la saison 2020. Cependant, malgré sa contribution massive sur le terrain, les Chiefs n'ont pas réussi à remporter le Super Bowl LV contre les Buccaneers de Tampa Bay.

À l'approche de la saison 2021, Kelce sera à nouveau l'un des principaux contributeurs des Chiefs aux côtés du QB Patrick Mahomes et du WR Tyreek Hill. Une défaite difficile face à Tom Brady et aux Bucs devrait déjà servir d'avertissement aux Chiefs pour qu'ils reviennent sur le devant de la scène et se battent à nouveau pour le titre.

Perspectives de Travis Kelce en Fantasy Football

Stats Fantasy 2020

Kelce vient de terminer une saison de carrière au cours de laquelle il a obtenu un total de 1 416 verges de réception sur 105 prises et 11 touchés, établissant ainsi un record de la NFL pour les tight ends. Ses chiffres impressionnants ont certainement apporté des points fantastiques énormes pour ses propriétaires avec un total de 207,76, voyant ainsi une grande augmentation par rapport à son précédent score de 157,3 en 2019.

En regardant la saison dernière, le produit de Cincinnati a eu un début lent sur le terrain en ce qui concerne ses chiffres individuels. Cependant, il est passé à la vitesse supérieure dans la deuxième moitié de leur campagne, de la semaine 8 jusqu'au dernier match de la saison régulière. Au cours de cette période, il a réussi à dépasser 15 points fantaisistes dans six des huit matchs, ce qui constitue des chiffres plutôt solides pour un tight end.

La meilleure performance de Kelce a eu lieu lors de la semaine 13 contre les Broncos de Denver où il a enregistré 136 verges de réception sur 8 prises et un touché pour un total de 19,6 points fantaisistes. La semaine suivante, il a produit la même quantité de points de fantaisie de leur match de la semaine 14 contre les Dolphins de Miami où il a encore une fois attrapé 136 verges de réception sur 8 prises et un touchdown marqué.

Projections Fantasy 2021

Après avoir connu une saison historique, la barre a déjà été placée plus haut pour Travis Kelce puisqu'il vise à avoir une autre sélection First-Team All-Pro en 2021. En outre, il reste à voir s'il peut dépasser les énormes chiffres qu'il a obtenus en 2020. Cependant, la seule chose certaine à l'heure actuelle est qu'il continuera à être une pierre angulaire des Chiefs dans un avenir proche.

Maillot Kansas City Chiefs,Comme lors des saisons précédentes, l'entraîneur Andy Reid continuera de confier une lourde charge de travail à son tight end, ce qui signifie que Kelce aura de nombreuses occasions de produire de grands chiffres sur le terrain la saison prochaine. En même temps, il n'y a pas vraiment d'autres menaces sur le roster des Chiefs qui pourraient le remplacer comme TE1 de l'équipe dans un avenir proche.

Même s'il est déjà prêt à jouer à l'âge de 32 ans pour la prochaine saison, Travis Kelce n'a montré aucun signe de ralentissement pour le moment. Ses récentes performances, associées à un quarterback du calibre de Mahomes, devraient déjà convaincre les propriétaires de fantasy qu'il mérite d'être sélectionné très tôt sur les tableaux. Avec le type d'attaque des Chiefs, il n'est pas exagéré d'affirmer que Kelce a de belles perspectives de fantasy devant lui, alors qu'il vise à dépasser les 1 000 yards pour la sixième saison consécutive en 2021.

Classement par poste

Chaque fan de la NFL peut attester du fait que Kelce a déjà cimenté son statut de meilleur tight end de la ligue, surtout après avoir réalisé une saison de carrière. Son ascension au sommet s'est faite en partie après que George Kittle des 49ers de San Francisco se soit blessé au genou et se soit cassé le pied, ce qui l'a empêché de jouer la majeure partie de la saison dernière.

Après une année marquée par les blessures, l'ancien talent de l'Iowa, ainsi que le reste de son équipe, visent à avoir une campagne de rebond en 2021. Cependant, ils devront certainement faire une tonne de travail pour retrouver leur forme précédente du Super Bowl et être à nouveau à égalité avec Kelce et les Chiefs.

En dessous de Travis Kelce et de Kittle viennent les autres tight ends prolifiques de Darren Waller, Mark Andrews et T.J. Hockenson pour compléter le top 5 de la ligue à ce poste. Pour l'instant, le seul facteur qui pourrait empêcher Kelce d'avoir une autre campagne productive pour ses propriétaires est sa santé et celle de Mahomes.

Si les deux joueurs parviennent à traverser toute la saison en bonne santé, alors Travis Kelce sera certainement capable de faire beaucoup de dégâts dans les matchs de fantasy semaine après semaine. À l'aube de sa neuvième année dans la ligue, le joueur qui a été six fois Pro Bowler reste une denrée très prisée par les propriétaires de fantasy et ils seraient bien avisés de l'ajouter à leur liste avant la fin du premier tour.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire