Catégories

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Maillot NFL Mahomes

Pourquoi D’Andre Swift pourrait être le meilleur lions en cours d’exécution en a

Publié le : 21/10/2020 02:09:46
Catégories : NFL Video Nouvelles

Pourquoi D’Andre Swift pourrait être le meilleur lions en cours d’exécution en a

Après une performance exceptionnelle dans le cadre d’une victoire dominante sur les Jaguars de Jacksonville, Detroit Lions recrue running back D’Andre Swift est au sommet de la plupart des pages de football fantastique Semaine 6 récapitulatif.

Il est assez inhabituel pour un Detroit Lions running back pour être le nom chaud que les gestionnaires de football fantastique avertis chercheront à ajouter à partir du fil de renonciation, en particulier parce que le jeu de course des Lions a été à peine médiocre pour la majorité du 21e siècle.

La performance de Swift dimanche a été que les fans des Lions n’ont pas l’habitude de voir depuis la retraite de Barry Sanders en 1999. L’ancien des Bulldogs de Géorgie a marqué deux fois et amassé 116 verges au sol, marquant seulement la 12e fois depuis 2009 qu’un lanceur des Lions a dépassé les trois chiffres.

Une grande partie de la production de Swift le dimanche est venu d’un carry de 54 verges, où Swift a utilisé son décalage dans le champ arrière pour trouver le tout avant d’allumer les jets et d’accélérer loin des défenseurs d’une manière que peu de Lions running backs ont.

Sur cette course, le plus long de tous les joueurs Lions cette saison ou la dernière, Swift surmonté à 20,7 miles par heure, la vitesse la plus rapide de tout joueur de la NFL à l’époque le dimanche selon Next Gen Stats.

Cette longue course faisait partie d’une performance révélatrice qui ne se produit pas beaucoup pour les Lions running backs, comme la dernière fois qu’une recrue Lions se précipita pour 100 verges et plusieurs touchés dans un match a été Barry Sanders en 1989.

Swift a fait partie d’un champ arrière des Lions bondé et a lutté pour trouver le terrain à certains moments, comme dans la première victoire des Lions de la saison, Swift n’a vu le terrain sur six jeux.

Avec Adrian Peterson étant utilisé comme le départ, entre les tacles en arrière et Kerryon Johnson obtenir beaucoup de troisième vers le bas snaps parce qu’il est le meilleur protecteur de passe du trio, il a été difficile pour Swift de se tailler un rôle pour lui-même.

Des performances dominantes comme celle-ci devraient faire des Lions coordonnateur offensif Darrell Bevell re-considérer le rôle de Swift, comme après plus de 100 verges et deux touchés sur seulement 14 porte, Swift devrait voir plus porte dans les semaines à venir.

Les Lions sont sceptiques à l’égard de Swift depuis son premier match, quand il a malheureusement laissé tomber ce qui aurait été la capture gagnante pour battre les Bears de Chicago dans la semaine 1.

Les fans des Lions ont le droit d’être sceptiques sur tout ce qu’ils ont vu de running backs ces dernières années. Avant que Kerryon Johnson n’affiche son premier match de course de 100 verges en 2018, Detroit avait déjà passé près de 1 800 jours sans un rusher de 100 verges, une sécheresse remontant à Thanksgiving en 2013.

Après avoir été classés vers le bas de la ligue dans la précipitation pour la dernière décennie, les Lions tant de ressources sur l’amélioration de leur jeu de course, avec un dossier fragile d’utiliser les meilleurs choix de repêchage sur les running backs (Johnson, Ameer Abdullah, Jahvid Best) et les joueurs de ligne offensive (Frank Ragnow, Taylor Decker, Layn Tomlinson).

Après la performance dominante de Swift, il semble que le jeu de course pour les Lions se dirige enfin dans la bonne direction. Swift a le potentiel d’être le meilleur running back Matthew Stafford n’a jamais joué avec.

Stafford n’a jamais eu un jeu de course cohérente pour aider en attaque, mais Swift pourrait être en mesure d’aider à alléger la charge offensive de Stafford avec sa production.

« C’est génial », a dit Stafford à propos de la performance de Swift dimanche. « videmment, je pensais que les gars à l’avant a fait un excellent travail d’ouverture des trous, et il a été les frapper avec autorité, faire manquer les gars, courir les gens. Il a fait un bon travail.

Avec la façon dont putride jeu de course de l’équipe a été au cours des dernières années, les fans des Lions ont le droit de penser que c’est un hasard. Il n’est pas venu contre l’une des pires défenses dans le football et une franchise à Jacksonville qui cherche à se déplacer vers une autre reconstruction.

Sweat NFL Pas Cher,Si Swift parvient à reproduire cette performance quelques fois de plus cette saison, il peut élever l’attaque des Lions et garder les espoirs de l’équipe en séries éliminatoires.

Les derniers Lions running back que les fans de Detroit pourrait dire que sur sanders. Swift ne passera probablement jamais le Hall of Famer en termes de production, mais il donne aux fans des Lions un sentiment d’optimisme dans le jeu en cours d’exécution pour la première fois depuis le départ de Barry.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire