Catégories

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Maillot NFL Mahomes

Rams entraîneur Sean McVay refuse de jeter Jared Goff sous le bus pour les échec

Publié le : 26/02/2021 07:22:59
Catégories : NFL Video Nouvelles

Rams entraîneur Sean McVay refuse de jeter Jared Goff sous le bus pour les échec

L’entraîneur-chef des Rams de Los Angeles, Sean McVay, assume la responsabilité de certains des échecs offensifs de l’équipe au cours des dernières saisons.

McVay a déclaré lors d’une conférence de presse jeudi qu’il a estimé qu’il était injuste de blâmer l’ancien quart-arrière des Rams Jared Goff pour les lacunes offensives de L.A. à la suite de l’échange de Goff aux Lions de Detroit. Il a ajouté qu’il était important pour lui-même et l’équipe qu’il regarde vers l’intérieur et cherche à s’améliorer en tant qu’appelant de jeu et entraîneur-chef:

« Je pense que le récit injuste a été que certaines de nos diminutions de la production est exclusivement sur le quart-arrière, a déclaré McVay, via Myles Simmons de Pro Football Talk. « Ce n’est pas vrai du tout. Je pense que j’ai certainement un grand rôle à faire là-dessus. Je dois être capable de me regarder dans le miroir et de reconnaître et d’être capable d’évoluer, de m’améliorer et de m’en approprier.

Maillot Jared Goff,« Je ne vais pas fuir le blâme qui est mérité de mon côté. Mais ce que je pense est important que le récit [qui] devient, « Oh, c’est l’exutoire pour pourquoi l’infraction n’était pas ce qu’elle était » - c’est injuste pour Jared. Et je pense que c’est irrespectueux envers ce qu’il a fait au cours des quatre dernières années.

L’entraîneur des Rams a également déclaré que sa relation avec Goff reste amicale et qu’il aurait pu faire mieux par Goff.

On est loin de ce qui a été dit immédiatement après le commerce.

Michael Silver, de NFL.com a signalé qu’il y avait des tensions entre le duo entraîneur-quart-arrière-chef, et que Goff se sentait irrespectueux par McVay. Il y avait aussi une certaine suggestion McVay a parlé négativement de la Rams QB à FOX analyste Troy Aikman.

Cependant, McVay semble dégager l’air et assumer une partie de la responsabilité de l’ineptie offensive. Le temps nous dira si les leçons apprises se nt avec Matthew Stafford qui se prépare maintenant à diriger l’attaque des Rams.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire