Catégories

Maillot NFL Mahomes

Ravens étoiles Lamar Jackson COVID-19 mise à jour soulève l’optimisme pour

Publié le : 28/11/2020 02:36:19
Catégories : NFL Video Nouvelles

Ravens étoiles Lamar Jackson COVID-19 mise à jour soulève l’optimisme pour

Baltimore Ravens quart étoile Lamar Jackson ne jouera pas dans la semaine 12 contre les Steelers de Pittsburgh après avoir contracté COVID-19.

Toutefois, le MVP régnant pourrait s’adapter à la semaine 13 contre les Cowboys de Dallas en supposant qu’il retourne un test négatif COVID-19, par Tom Pelissero de NFL Network.

#Ravens le test positif de QB Lamar Jackson est venu dans la ronde de jeudi de COVID-19 tests. Il ne jouera toujours pas mardi soir contre les #Steelers, mais d’après le calendrier, il est possible qu’il puisse être blanchi à temps pour le match reporté du 7 décembre contre les #Cowboys.

Les Ravens ont connu une éclosion de COVID-19 cette semaine après qu’un membre du personnel a enfreint le protocole et mis l’équipe en danger. Ce membre du personnel a été puni par les Ravens, mais le mal est déjà fait, comme Lamar Jackson est sorti pour le match des Steelers.

Baltimore a désespérément besoin d’une victoire et maintenant ils vont faire face à une équipe invaincue Steelers sans Jackson et un tas d’autres partants qui ont contracté COVID-19 ainsi. Après avoir remporté le titre de MVP la saison dernière, la campagne 2020 de Jackson a été tout sauf lisse.

Maillot Lamar Jackson,Les Ravens commenceront probablement l’ancien gagnant du trophée Heisman Robert Griffin III contre les Steelers. Il était une superstar à Washington avant de subir de multiples blessures au genou. Bien qu’il devrait être amusant de voir RG3 sur le terrain à nouveau, les chances sont les Ravens vont perdre contre les Steelers, qui ont l’une des meilleures infractions et les défenses dans la NFL.

Jackson, 23 ans, a lancé pour 1948 verges cette saison. Il a également réussi 15 passes de touché et six interceptions. Baltimore est 6-4 sur la saison et à la deuxième place dans la division Nord de l’AFC.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire