Catégories

Maillot NFL Mahomes

Réponse des Texans à la demande commerciale réitérée de Deshaun Watson

Publié le : 26/02/2021 07:25:52
Catégories : NFL Video Nouvelles

Réponse des Texans à la demande commerciale réitérée de Deshaun Watson

Deshaun Watson a clairement indiqué qu’il veut toujours être échangé des Texans de Houston dès que possible. Malgré le fait que Watson ait réitéré ses détentions provisoires, les Texans continuent d’éviter toute discussion avec les équipes au sujet du commerce de Watson, par Tom Pelissero de NFL Network.

Les #Texans ne veulent toujours pas discuter de QB Deshaun Watson avec d’autres équipes, dont certaines ont eu recours à laisser des messages vocaux avec des offres commerciales, selon les sources.

Watson a parlé brièvement à l’entraîneur David Culley récemment, mais les deux n’ont toujours pas rencontré en personne. Houston ne bouge pas.

Jeudi, il a été signalé que Watson a rencontré le nouvel entraîneur-chef des Texans David Culley pour la première fois. Au cours de sa conversation avec Culley, Watson a partagé qu’il désire toujours un échange, et il n’a pas l’intention de jouer pour l’équipe à nouveau.

Maillot Deshaun Watson,Il est bien connu que Watson veut sortir de Houston et il n’y a rien que les Texans peuvent faire pour sauver leur relation fracturée avec lui. D’autre part, Houston reste dans le déni car ils refusent d’ouvrir des pourparlers commerciaux avec des équipes impliquant le triple Pro Bowler.

Bien sûr, un grand nombre d’équipes aimeraient avoir l’occasion de faire une offre pour Watson. Plus de la moitié de la ligue pourrait améliorer au quart-arrière en acquérant Watson par le commerce de cette intersaison.

Mais jusqu’à ce que les Texans commencent à aligner des offres pour Watson, ils continuent à rendre la situation plus difficile pour les deux parties. Il doit y avoir un point où Houston se rend compte qu’ils ont foiré les choses avec Watson et passer à autre chose alors qu’ils peuvent obtenir une abondance de capital de projet en retour.

Voyant que les Dolphins de Miami et les Jets de New York ont tous deux deux choix de première ronde au repêchage de cette année, l’horloge tourne pour Houston pour obtenir suffisamment de capital pour faire un geste pour l’un des meilleurs espoirs quart-arrière de cette année.

Alors que Watson est catégorique au sujet de vouloir sortir, et les équipes continuent à faire des offres pour lui, les Texans ont l’intention de continuer à laisser ces équipes sur la lecture.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire